AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrusion tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 43 HERE SINCE : 30/09/2017 AVATAR : Lucky Blue Smith CREDITS : Moi-même

AGE : 21
MessageSujet: Intrusion tardive.    Ven 6 Oct - 17:25


   

Intrusion Tardive
Qu'est ce qui se cache sous ton lit ?

L'alcool, ça ne t'a jamais vraiment réussi, mais tu continus à en abuser.  《 Je n'ai jamais abusé de l'alcool ! Il a toujours été consentent. 》
 Bourrée, de la tête aux pieds. Ivre, de vivre. Tu ne ressembles actuellement pas à grand-chose, tes cheveux blonds décoiffés, tes yeux pétés, tes vêtements débraillés, tes joues rosées, bravos Soso. Tu décides de te doucher, puis d'enfiler un caleçon et ton t-shirt préféré, le bleue avec écris Free en noir ! Puis un petit short de nuit. C'est dans cette tenue, que tu te rends dans les dortoirs des dragons, de base tu cherches Calypso White, ta sex-friend. Alors tu entres dans sa chambre, qui ne l'est pas, mais toi le gar' bourrée à souhait, tu n'as pas calculé. T'entre dans la chambre et tu te caches sous les couvertures de la demoiselle. Le sourire aux lèvres, comme un enfant qui joue à cache. L'alcool fait perdre toute dignité et crédibilité.

Soudainement pour plus de challenge tu te lève de dessus le lit et tu te cache dessous, sous le lit sombre.
Après une intrusion dans la mauvaise chambre te voilà coincé sous le lit, tu attends que la demoiselle rentre dans sa chambre, il est peut-être tard où tôt ? Tu ne sais pas, tu ne te souviens pas. La fatigue te prend et tu te sens incroyablement fatigué, tes cheveux sont mouillés, ton cœur bat de manière accélérée, l'alcool et ces effets. La porte de la chambre s'ouvre, la lumière n'est pas encore allumée, tu ne reconnais pas cette silhouette, elle ne te dit rien. Qu'est qu'elle fait dans la chambre de Calypso .

Tu fronces les sourcils et tu ne fais pas de bruit... Tu comprends alors. C'est peut-être un des plans culs de la demoiselle qui te sert de sexfriend. Ou la coquine ! Tu caches tes lèvres avec tes mains pour t'empêcher de rire. Si jamais elle te voit... Peut-être que ça compromettrait leurs relations... Et tu t'en voudrais vraiment. Alors tu restes planqué, sous le lit. Tu te dis que quand même Calypso en met du temps à rentrer dans sa chambre. Sa chambre qui je vous le rappelle et en réalité celle de Mia. C'est un détail.

Finalement tu t'endors sous le lit ou tu passes la nuit. C'est le lendemain que lorsque tu te réveilles tu te redresses. Sous le lit. BOOM. Aie, aie la tête. Tu pousses un léger crie de douleur et te rallonges au sol sous le lit en te frottant la tête. Putain, ça fait mal.  Instantanément tu te souviens... Tu es dans la chambre de Calypso qui est avec son amante. Du moins c'est ce que tu en as conclus hier soir.

Tu poses tes mains sur sur tes lèvres et t'empêches de faire du bruit, mais tu te doute sérieusement que la demoiselle sur le lit à du t'entendre et que ça risque de rapidement dégénérer. En plus de tout ça, tu as mal à la tête, on dirait qu'elle est compressé, qu'elle va explosé. Plus jamais tu ne boiras. Ouais on sait que c'est pas vrai.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



Ce ne seras plus jamais comme avant... Ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 75 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : lily maymac CREDITS : neovenus (avatar)

IN MY HEART : $$$$
MessageSujet: Re: Intrusion tardive.    Sam 7 Oct - 18:15


intrusion tardive

sora lezio
avec
mia beckers





« lorsque l’on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne que l’on était, ou lui dire adieu pour toujours »

code par dopey -

Journée de merde. Franchement rien n'allait aujourd'hui. Elle était malade comme un chien. Pourtant, elle s'était bougée pour aller en cours alors qu'elle avait le rhume et tout ce qui allait avec. mais non, ça n'allait décidément pas, le professeur lui avait rendu un devoir qu'elle avait fait il y a longtemps. Elle ne s'en souvenait même plus pour être honnête et là, il venait de lui rendre, et c'était pas un vingt qu'elle venait d'avoir. Elle avait donc attendu la fin du cours, puis était sortie.

C'est mort, elle ne remettrait pas un pied en cours et si on lui demande pourquoi, elle était malade. sa tête ressemblait à une pastèque et mia avait cette impression qu'elle allait exploser. Elle partie à l'infirmerie pour demander des cachets. L'infirmière lui donna ce qu'il faut et lui fit même un mot. Nickel, comme ça, elle irait le donner ce matin et son absence serait justifiée, sinon son père allait encore criser s'il n'avait que seulement un écho de cette absence.

Aussitôt, elle rentra à la Villa Dragon. Elle souffla, en espérant que Calypso ne soit pas rentrée. En effet, la relation entre les deux Dragons pouvait se montrer chaotique, elles ne cessaient de se disputer pour un rien et vu son mal de crâne, aujourd'hui Mia n'avait pas envie, elle voulait simplement se poser dans son lit. Elle s'allongea et commença à dormir.

Bzz. le bruit d'un sms la réveilla. Elle bâilla, combien de temps avait-elle dormi ? Ah, c'était une amie qui lui demandait si elle avait des cachets aussi...
Mia, dans sa nuisette enfila un peignoir pour se diriger vers la chambre de son amie. Elle lui donna les cachets, et les jeunes filles discutèrent quelques temps.
En voyant l'heure, Mia partie dans sa chambre se recoucher, fallait vraiment qu'elle se repose sinon elle tiendrait pas non plus la journée de demain.

Boom. Mia se réveilla en sursaut. P*tain, quand c'était pas son téléphone, c'était.... C'était quoi au juste ? Son lit ? Mia fronça les sourcils,
et passa la tête en dessous. Hurlement. Elle se leva aussitôt de son lit « sors de mon lit !! enfin de sous mon lit ! » bah oui,
car il était pas dedans son lit, non, non, il était tranquillement en dessous « t'es qui ? tu fais quoi ici ??? » le pauvre, sans même le laisser le temps de sortir, elle l'harcelait déjà de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 43 HERE SINCE : 30/09/2017 AVATAR : Lucky Blue Smith CREDITS : Moi-même

AGE : 21
MessageSujet: Re: Intrusion tardive.    Sam 7 Oct - 19:18


   

Intrusion Tardive
Qu'est ce qui se cache sous ton lit ?

Le sol est inconfortable, ta main sur tes lèvres t'empêche d'exposer tes rires. Désolé Calypso, désolé. Tu attrapes le bord du lit avant qu'elle ne commence à déblatérer seule. Elle te crie de sortir de sous "son" lit. Pour toi, ce n'est toujours pas le sien, mais hâtivement, tu réalises que peut-être, ce n'est pas la chambre de ton amie intime. Ah, merde. Quoi faire ? Sortir du lit, se dévoiler à la vue de la jeune femme qui pensera de cette façon que tu es un putain de pervers qui est rentré dans sa chambre pendant la nuit. Hors de question. Tu es dans de beaux draps Sora. Les draps. Une idée fabuleuse, une idée qui te semble bonne, mais que tu finiras par regretter. Tu tires la couverture sous le lit et la place autour de toi, alors qu'elle continus son monologue, tu ne vois pas grand-chose avec la couette sur ta tête, seulement, tu as visualisé la porte d'entrer avant de te cacher de sa couette... Puis comment vas, tu faire pour lui rendre. EN plus tu es claustrophobe et rien qu'une couverture ça te gêne un peu. D'ailleurs le lit, c'était chaud, heureusement que tu étais torché à souhait.

Quitte à passer pour un con, c'est toujours mieux que de passer pour un pervers. C'est se, tu te dis pour te rassurer. Alors tu avances de dessous le lit couvert par la couette, seule tes grandes jambes blanches en sorte. Tu cours en serrant la couette, pour qu'elle ne te l'enlève pas... Seulement, voilà, tu n'es pas hyper bon en orientation et c'est elle que tu percutes. BOOM. Elle tombe à terre, toi sur elle, elle sous toi. Digne d'un Drama, ta tête entre ces seins, la couverture sur ton corps, tu l'enlèves avant qu'elle ne réagisse et la cache de la couette. Oh putain, oh putain ! Tu as l'impression qu'elle n'a pas réagi, en vrai si, mais tu étais trop emmitouflé et perturbé par tout ce qui venait d'arriver. Tu la soulèves avec la couette, sa tête dissimulé sous cette dernière. Tu la balances sur le lit. Son ventre et son visage contre le matelas. La panique te gagne, tu la regardes un instant, tu attends qu'elle réagisse et quel con tu fais. Elle commence à se redresser alors que toi tu pars en courant dans les couloirs à moitié à poil en sortant de sa chambre à elle. Tu glisses dans le couloir, si elle te suit, elle pourrait facilement te rattraper. Tes cheveux défait, ton corps endormi. Tu ne ressembles sûrement pas à grand-chose. Tu poses tes mains sur ta tête, t'attend qu'elle rapplique.

- Je suis désolé !

Ton accent Italien, la panique qui forme les mots, comment pourrait tu lui expliquer que tu as passés la nuit dans sa chambre après t'être simplement trompée de porte ? Même l'homme le plus fou n'y croirais pas en voyant le canon qu'est la demoiselle. En bref ? Tu es dans la merde.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



Ce ne seras plus jamais comme avant... Ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 75 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : lily maymac CREDITS : neovenus (avatar)

IN MY HEART : $$$$
MessageSujet: Re: Intrusion tardive.    Dim 8 Oct - 17:35


intrusion tardive

sora lezio
avec
mia beckers





«  lorsque l’on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne que l’on était, ou lui dire adieu pour toujours »

code par dopey -

Alors en plus d'être malade, la scène qui se déroulait était juste hallucinante. A deux doigts de se pincer le bras pour voir si elle était pas entrain de rêver. Parce que en plus de sortir de sous SON lit, il était entrain de prendre SA couette pour s'enrouler dedans... Ok, Mia ne savait plus du tout comment réagir. Autant d'habitude, elle savait restée impassible, gérer les situations, mais là, c'était trop compliqué... En plus voilà que le monsieur venait de se transformer en couette géante, car il s'était enroulé dedans comme un... roulé au printemps, enfin quelque chose du genre. Perdue dans la situation qui se déroulait devant elle, Mia n'eut pas le temps de calculer la suite, c'était à dire, la percussion des deux.

Et voilà qu'elle était à terre, avec un mec sur elle, enfin une couette vivante du coup. Sans qu'elle est le temps de réagir, car elle était entrain de réagir mais franchement, elle comprenait plus rien, il la relança sur le lit. Et elle hurla à nouveau, elle était concrètement entrain de perdre son sang froid. Sans perdre de temps, Mia se releva, il était sérieusement entrain de s'enfuir ! Mais c'était quoi ce mec! Olala, c'était quoi cette situation de fou. On lui faisait une caméra cachée ?

Bien décidé à ne pas lâcher l'intrus, Mia sortit de la chambre à son tour et chercha avant de baisser la tête. Il était par terre. À moitié nu. Mia eut quand même pitié mais... Non, pas de pitié pour les intrus. Il s'excusa. « pas de temps pour les excuses. je veux des explications, tu foutais quoi sous mon lit ? » ça se trouve, c'était Calypso qui lui faisait une crasse et avait envoyé quelqu'un pour la tuer dans son sommeil... Bon c'était une idée psychopathe mais on sait jamais ! Bref, là maintenant, elle voulait juste une explication qui tienne la route parce que contrairement, c'était pas possible. Sans vouloir exagérer, elle aurait pu mourir de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 43 HERE SINCE : 30/09/2017 AVATAR : Lucky Blue Smith CREDITS : Moi-même

AGE : 21
MessageSujet: Re: Intrusion tardive.    Ven 13 Oct - 18:43

Sora Lezio a écrit:

   

Intrusion Tardive
Qu'est ce qui se cache sous ton lit ?



La main dans le sac, les pieds dans le béton, tu te retrouves piégé à demi nu dans les couloirs des dragons, quelle circonstance gênante, quelle humiliation. Puis, que va-t-elle penser cette fille ? Sérieusement, le pervers du dessous de lit ? Ça craint, vraiment. Elle n'a même pas su réagir quand tout ceci est arrivé, elle a hurlé et sûrement pus ameuter tout le voisinage. Puis maintenant sans aucune pitié elle s'adresse à toi et ne prend absolument pas en compte. « pas de temps pour les excuses. je veux des explications, tu foutais quoi sous mon lit ? » Elle veut des explications, des raisons du comment et du pourquoi.  Dois-tu lui dire la vérité ou mentir ? Qu'est qui sera le plus crédible ? Elle ne te croira sûrement pas. Elle pensera que tu es un pervers menteur. Tu n'es pas comme ça.

- Tu ne me croiras jamais.

Un petit rictus s'est logé avant ta phrase et de ce fait, elle ne te croira encore moins, seulement quand tu stresses, c'est de pire en pire. Genre beaucoup trop horrible à vivre. Tu te retournes et la regardes en te redressant. Tu te rends à présent compté de ta tenue, car jusqu'à maintenant tu ne t'en souvenais pas réellement.

- Je peux rentrer ? …

Tu pointes du doigts tes jambes nus et regardes ailleurs, loin très loin.

Elle accepte:
 

Elle refuse:
 

Tu attends alors sagement de t'en prendre plein la tête, ou qu'elle te croit chose réellement impossible. Soyons honnête


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



Ce ne seras plus jamais comme avant... Ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion tardive.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion tardive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non réception ou réception tardive des sms !
» Cheval de troie Win32 BHO-VX
» resiliation ideo tardive chez bouyges
» Portabilité tardive : quels risques ?
» [résolu] Quid de la Protection de ma webcam contre espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: University of Sydney :: King in the north :: Villa Dragon-
Sauter vers: