Partenaires ♥

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LetIn
Invité
Anonymous

Dim 8 Oct - 4:47
Coucou Partenaires ♥ 4251113738

Je voulais simplement signaler que les demandes de partenariats ne sont pas ouverts aux invités Partenaires ♥ 2120224742

J'en profite pour faire ma demande, puisque votre bouton est déjà installé chez nous et tout et tout, ne m'en voulez pas Partenaires ♥ 1806503517

nom : Lethal Instinct
type : Survival
description rapide : Étudiants de 15 à 21 ans, vous avez tous déjà entendu parler de la loi BR sans qu’aucune valeur réelle et tangible n’y soit associée. Cette loi est devenue, dans l’univers populaire étudiant, presque une légende urbaine à laquelle on associe toutes les disparitions scolaires quelles qu’elles soient, prétextant qu’un mauvais comportement inconnu les a soumis à sanctions. Mais si vous lisez ceci c’est que la légende vient de prendre une toute autre dimension…
top partenaires ? Non merci
lien :
Code:
http://lethal-instinct.forumactif.com/

Merci du temps accordé à ma demande, passez une excellente journée Partenaires ♥ 182315290 Partenaires ♥ 182315290 Partenaires ♥ 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Dim 8 Oct - 10:23
le petit bug a été réglé, olala, merci de nous avoir prévenu du coup. Partenaires ♥ 4251113738

le partenaire est accepté, bonne continuation pour votre forum ! une excellente journée à vous aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LetIn
Invité
Anonymous

Dim 8 Oct - 17:15
Parfait je vous ajoute à la liste des validés ! Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ les partenaires
» nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: