AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ☼ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 40 HERE SINCE : 28/09/2017
MessageSujet: ☼ le règlement    Jeu 28 Sep - 10:25


règlement
oppression time


Bon comme askip on est obligés d'avoir un règlement allons-y, je vais faire simple vous inquiétez pas.

Pré-inscription.

Au niveau du nom et prénom, vous le faites à votre sauce, nous on s'en fout. Les seules règles ça va être que vous ne pouvez pas prendre les noms de personnages déjà existants (ouvre un dico des prénoms, fais ce que tu veux mais exit les Harry Potter c'est juste pas possible cousin).

Une petite indication également : les noms asiatiques sont généralement disposés comme ceci : Nom + Prénom, dans le sens inverse des occidentaux. Donc chacun écrit son nom comme il le veut, les occidentaux à l'endroit et les asiatiques à l'envers. Et non, il n'y a pas 20 personnages qui s'appellent Kim sur le forum, c'est juste leur nom de famille. Ca peut porter à confusion dans la vrai vie également et 50% des asiatiques de Sydney disent s'appeler Lee pour se faciliter la vie.

La taille des avatars est de 200x320, comme partout. Si t'arrives pas à le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à MP un membre du staff.

RP + Présence + DC.

Niveau rp, vous faites comme vous le sentez, y aura pas de minimum de lignes. Accordez-vous juste avec votre binôme, histoire que tout le monde soit à l'aise. Et faites gaffe à l'orthographe, pour votre binôme également.

Pour la présence, on va demander deux posts rp par mois ce qui n'est vraiment pas beaucoup sachant que vous êtes ici pour rp. Les dérogations seront possibles pour les absents bien sûr.

Les DC on va pas être méga-chiantes, on considère que vous savez vous gérer donc y aura pas de temps d'attente entre les demandes. On demandera juste deux rps actifs par compte pour pouvoir en demander un nouveau. Si y a des abus, on verra avec les membres concernés. Si certains de vos comptes ne sont pas actifs, ils seront surement supprimés (ouais j'suis comme ça, pb?) et vous pourrez surement pas en refaire tout de suite donc réfléchissez quand même avant de.. Voilà bref.

Les règles de vie en société pour
les bouseux qui savent pas se tenir
.

Le respect est de mise, donc les homophobes, xénophobes, racistes, ect. bref, les gens qui jugent et insultent les orientations sexuelles, religions, couleurs de peau des autres, vous pouvez retourner dans votre cave maintenant, ça sert à rien de vous inscrire.
Puis si vous pouviez régler tous les petits problèmes que vous pouvez avoir entre vous ailleurs que sur le forum ce serait nickel aussi. Sinon c'est par MP, merci de laisser la CB en dehors de ça, ok.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☼ le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement
» Règlement Général du Forum
» Personnalisation du règlement spécifique du forum
» Règlement à lire et a signer
» Le yeti et le dérèglement climatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: Admin Abuse :: Basics-
Sauter vers: