no yuan ☼ all those nights you can't fall asleep

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

no yuan ☼ all those nights you can't fall asleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
No Yuan
No Yuan

MESSAGES :
23
HERE SINCE :
28/09/2017
AVATAR :
kim taehyung.
CREDITS :
SKATE VIBE, uc.

IN MY HEART :
les mecs les plus fous sont souvent les mecs les plus tristes.
Ven 29 Sep - 21:40

no yuan
featuring taehyung (bts)


nom prénom : no yuan ; il sait, ça sonne chinois, un peu coréen, bizarre, on sait pas d'où ça sort, et lui non plus, d'ailleurs - mais yuan, c'est doux, alors au fond, ça lui va bien au faciès. surnom :  yuan, parce que, quel surnom donner à un prénom si court ? date et lieu de naissance :dix neuf ans, né un vingt décembre, à séoul.  orientation sexuelle : homosexuel, même s'il en a extrêmement honte statut social célibataire, pour la très simple et très bonne raison que rien n'a jamais fonctionné. finances : pauvre, enfin, comme un étudiant. métier/études : étudiant en histoire de l'art, serveur dans une brasserie à côté.


caractère; yuan, c'est, surtout, une tristesse sur pieds. toujours là, à broyer du noir, à se plaindre de ci ou de ça, à déplorer son statut social, sa famille qui lui manque, ses études qu'il trouve stupidement inutiles - c'est aussi une certaine bipolarité, parce qu'un coup il veut tout abandonner, l'autre, il veut tout continuer. un découragé sentimental, qui soufflera à chaque déclarations amoureuses. c'est aussi un sanguin, qui s'énerve pour tout et pour rien, proche de la maniaquerie. des tocs sont à déclarer - il peut faire deux fois un trajet, pour vérifier que sa porte est bien fermée. il peut vérifier, quinze fois, qu'il a ses clés - rien de très importants ni encombrants, mais, quand même, aux yeux des autres, yuan, c'est un mec, disons, bizarre ?  

il ne maîtrise pas totalement l'anglais - disons que son accent coréen sort, beaucoup, beaucoup trop.   il est ici dans le cadre d'un échange universitaire - il ne suit pas de cursus en coréen, mais, disons, il est très, très souvent perdu.    il travaille les week-end, dans une petite brasserie.    ce n'est ni un fêtard, ni un ermite. disons qu'il dit bonjour, au revoir, et.. c'est tout.    il a une tonne de grains de beauté sur les jambes. enfin, une tonne. dix, environs.   il s'habille principalement en friperie. pas parce que c'est la mode, non, mais parce que c'est pas cher.    il économise pour rentrer chez lui, pour les futures vacances.    il a peur, pour tout, pour rien. > il a une santé fragile, mais il ne tombe jamais malade. en fait, quand il tombe malade.. il tombe malade  c'est l'un des plus studieux de sa promotion. d'ailleurs, il fait son possible pour ne pas se mêler aux masses.


indanthrene;   no yuan ☼ all those nights you can't fall asleep 2099508764
Revenir en haut Aller en bas
 
no yuan ☼ all those nights you can't fall asleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuan ☼ les plus seuls sont les plus tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: