(f) mimi elashiry » maya middlebrook.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

(f) mimi elashiry » maya middlebrook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Ven 29 Sep - 22:35

Maya Middlebrook
featuring Mimi Elashiry (model)

nom prénom : maya middlebrook. surnom : au choix. date et lieu de naissance : au choix, en Australie. orientation sexuelle et statut social : Hétérosexuelle, célibataire. état des finances : au choix.



Maya, elle est belle et elle le sait, depuis toujours. On le lui répète en permanence et puis elle a des milliers d'abonnés sur instagram. Puisqu'elle est belle, ça semblait normal à tout le monde qu'elle soit populaire et elle l'est, vraiment. Adolescente elle avait toujours le sourire aux lèvres et le rire pas très loin derrière, pleine de vie, ses amis se comptait par centaines et elle était invitée partout. Une famille aimante également,
elle avait la vie dont toutes les filles de seize ans rêvent. Et puis, elle est allée à l'université, elle a choisi la jolie ville de Melbourne pour étudier. Elle est beaucoup sorti, trop quand elle regarde en arrière. Et puis, il y a eu le garçon de trop. Six mois plus tard, elle découvrait qu'elle avait contracté le VIH (sida). Elle a tout plaqué pour rentrer chez elle. Elle a pleuré, beaucoup. Elle s'est détruite, a souhaité mourir une bonne centaine de fois, pleine d'incompréhension face à ce qu'il lui arrivait. Elle avait peur. Elle a passé une année loin de toute l'agitation des villes, à être suivie par un psychologue. Et puis, elle est repartie à l'université, changée. Elle était loin la fêtarde, la fille populaire qui ne vivait que parce qu'elle était belle. Maya était devenue l'ambition même, le calme apparent, légèrement froide sur les bords. Elle a du mal à se laisser approcher, en particulier par les garçons. Elle est devenue farouche.


lee mingyu ft. kim jisoo; L'emmerdeur de service, c'est comme ça qu'elle l'appelle Maya. Elle peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle le voit débarquer, tout sourire avec sa bande de potes. Il est d'un con cet idiot franchement, qui voudrait d'un ami pareil ? Pas elle. Et puis pourtant parfois, quand il est seul, il la raccompagne chez elle, il lui achète à manger, il lui sourit, de ce sourire doux qu'il lui réserve. Alors Maya, elle le trouve encore plus con. Elle sait pas s'il joue la comédie avec elle ou avec les autres mais dans tous les cas, ça l'intéresse pas. Et en fait, rien de l'intéresse chez lui.
nom prénom ft. célébrité; décrire le lien ici

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<dragon>☇ <b>mimi elashiry (model)</b></dragon> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/t44-f-mimi-elashiry-maya-middlebrook#86]maya middlebrook[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Ven 29 Sep - 22:46

Les attentes
prends pas peur, t'inquiètes


L'avatar. Il est carrément négociable mais j'aimerais une fille au visage doux. J'ai aussi pensé à Kristina Bazan, Natalia Dyer ou encore Katerine McNamara mais je suis complètement ouverte aux propositions n'hésitez surtout pas, c'est important que l'avatar vous plaise  (f) mimi elashiry » maya middlebrook. 182315290

L'histoire. C'est relativement libre mais je tiens à ce qu'elle ait eu une vie hyper facile et puis qu'elle soit subitement tombée malade. Je vous avoue que l'histoire du VIH m'emballe pas mal niveau psychologie du personnage mais si vous avez d'autres idées de maladies ou autres en tête, n'hésitez pas non plus, j'mords pas.

Les liens. Du côté de Mingyu, le petit asiatique a clairement un bon crush des familles sur la jolie Maya. VOUS SENTEZ LE DRAMA INCOMING ?  
(f) mimi elashiry » maya middlebrook. 1745151075

Précisions. Donc niveau psychologie, je vois le personnage vachement torturé maintenant. Elle va osciller entre sa gloire passée, la beauté qui peut encore lui faire obtenir quasiment ce qu'elle veut, les amis, elle va vraiment regretter sa vie d'avant. Et d'un autre côté, elle va s'interdire de voir, embrasser, coucher avec un garçon, elle va s'interdire même de ressentir des sentiments ou de s'intéresser à qui que ce soit. Elle se sent vraiment idiote et elle a l'impression de ne plus vraiment avoir sa place dans le monde. C'est une fille bancale et nostalgique.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, on s'voit bientôt (f) mimi elashiry » maya middlebrook. 182315290
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mimi elashiry » maya middlebrook.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: