Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Sam 30 Sep - 14:51

Kim Soo Ri
featuring Kim Jennie (Blackpink)

nom prénom : Kim Soori. surnom : Riri - Souris âge 20 ans date et lieu de naissance : 18 février 2017 à Busan. orientation sexuelle Hétéro elle aime le kiki statut social : Libre comme l'air mais pas totalement ?  finances : Normale études/métier Femme de ménage à l'université



Elle est fille unique et ça lui convient très bien héé  Petite elle a été atteinte par une leucémie. Elle a mis plus de cinq ans pour s'en remettre et combattre la maladie grâce à une greffe de moelle osseuse Elle est nulle à l'école, faut s'y faire, ça déprime ses parents, mais c'est comme ça.    Elle déteste les fruits mais elle boit des smoothie, milkshake et bubble tea. Ne cherchez pas à la comprendre. Elle rêve d'avoir une tortue en animal de compagnie. Depuis peu elle vit chez Bok Sun elle commence à s'y plaire en fait... Elle a un tatouage sous le sein gauche Elle a eu son premier petit-ami à 15 ans ils ont rompu 6 mois plus tard mais sont resté sex friend tout ce temps Elle a tendance à puer des pieds elle a tout fait pour plus puer des pieds mais rien y fait Elle a peur d'aimer, en général dans une relation elle largue le mec dès qu'elle commence à avoir des sentiments Elle a quitté Busan il y a 1 an après son bac pour tenter de faire un truc de sa vie...

(f/m) titre lien recherché; écrire ici.
(m) Sex Friend; Tu as été son premier petit ami alors que vous n'aviez que 15 ans. Tu ne la connaissais pas avant qu'elle ne vienne te dire qu'elle voulait sortir avec toi. Tu as répondu en l'embrassant. Vous êtes sortis ensemble 6 mois. En 6 mois tu lui as fait découvrir le sexe, la clope, l'alcool, les sorties nocturnes. Puis vous avez rompu, pas parce que vous ne vous entendiez pas, non mais parce que c'était mieux ainsi. Pourtant depuis 5 ans vous couchez toujours ensemble. Dès que l'envie est là vous vous retrouvez pour l'assouvir. (Ce lien est faisable que si votre mâle a vécu à Busan :/)
(m) Ex copain; Toi et elle vous êtes resté ensemble 10 mois. Vous avez rompu il y a deux mois. Ou plutôt, elle a rompu. Pourquoi ? T'en sais trop rien. Tu ne lui en veux pas réellement même si tu es un peu triste. Soo Ri était une copine adorable. Un jour peut-être qu'elle te dira qu'elle a fini votre relation car elle commençait à avoir trop de sentiments pour toi, qui sait...
(f/m) titre lien recherché; écrire ici.


[ terminé ] [ en cours ]

nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Sam 30 Sep - 14:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Sam 30 Sep - 14:51
à vous Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 4171240995
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Dim 1 Oct - 17:55
Cousine, il nous faut un lien Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 2099508764
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Dim 1 Oct - 18:00
Jpp on a écrit en même temps sur nos fiches, fusion de neurones c'est beau Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 2048786526 Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 2048786526

Mais je plussoie il nous faut un lien Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 2099508764 Tu as besoin de quoi ? Tout je présume ? Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 1795529479
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Dim 1 Oct - 18:05
PTDR T'ES SERIEUSE ? J'AI MEME PAS VU.
Bon ouais plus ou moins tout. Mais j'pense que Gyu va gonfler Soori. Parce que c'est le genre de gros beauf qui est en mode les filles font le ménage, les garçons bouffent de la pizza devant le match de foot (devant les gens, parce que en vrai c'est une crème mais ca personne le sait). Par contre j'pense que Min va bien l'aimer lui PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Dim 1 Oct - 18:14
OUI MDR
Elle lui donnera des coups de balai dans les fesses et puis c'est tout Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur 3254799595
Après au pire il peut souvent la narguer si tu veux oui, ça peut-être sympa mais faut voir ce que ça donnerait sur le long terme XD
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Dim 1 Oct - 18:16
Après sur le long terme, si elle le spot tout seul, il va être adorable, elle va pas comprendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
Kim Soo Ri

MESSAGES :
51
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Kim Jennie
CREDITS :
j'arrive pas à lire sorry

IN MY HEART :
Boksun mais chut, faut pas le dire. Il se sentirait plus péter le gars.
Dim 1 Oct - 18:19
mdrrrr il est foutu à partir de ce jour-là :/ Elle va tellement le narguer après à la fac *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lezio
Sora Lezio

MESSAGES :
42
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Lucky Blue Smith
CREDITS :
Moi-même

Lun 2 Oct - 18:34
Bonjour, bonsoir, Bon.. Je sais pas. tu vas bien ? Je viens demander un lien. J'ai lus un peu ta fiche et un de mes liens me paraît possible avec toi... Ma fiche de lien.

(f/m) Patient 002;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo Rii - La souris qui ronge ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: