AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ☼ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 40 HERE SINCE : 28/09/2017
MessageSujet: ☼ les groupes   Jeu 28 Sep - 10:26


les groupes
ceci est à lire avant de choisir votre maison !
kitsune; C'est certainement la maison la plus hétéroclite du campus. Du genre très ouverts d'esprit, ils n'accordent que peu d'importance à l'apparence ou au matériel. Ils préfèrent de loin les personnalités chaleureuses à l'argent ou à la popularité et c'est en ça qu'ils se distinguent des autres confréries. On dit que n'importe qui peut entrer chez les kitsunes pourvu qu'il en ai envie, et pourtant ça ne les empêche pas d'organiser des bizutages réputés très drôles et des soirées qui parfois dépassent les attentes des organisateurs. Ils n'ont que peu de conflits internes et sont en bons termes avec tous parce qu'ils évitent les disputes inutiles.

Ils vivent à l'Est du campus, dans un immense et très vieux manoir de quatre étages faisant partie des plus vieux bâtiments de l'université. Archibald Beckett l'a acheté au doyen en 1942 lorsque l'université connaissait une crise financière particulièrement compliquée et depuis, la confrérie n'a plus bougé. Je vous laisse imaginer le bordel hétéroclite que vous pourrez trouver dans les combles de la maison et dans la maison tout court en fait. Cela dit, tout est toujours propre comme un sou neuf là-bas, à croire qu'ils ont une fée du logis qui range en permanence leur bordel.

dragon; Fondée en 1899, la confrérie des dragons n'acceptait au départ que des hommes, et uniquement la crème de la crème. Aujourd'hui, il suffit plus ou moins d'être riche pour y trouver sa place bien que l'entrée en reste très sélective. Quelques exceptions ont parfois été vu cela dit puisque c'est un petit groupe de seniors qui fait sa vie là-dedans en décidant qui peut les rejoindre ou pas. Lorsqu'ils trouvent quelqu'un à fort potentiel, riche ou pauvre, ils l'invitent donc mieux vaut être en bons termes avec eux. On dit souvent que les Dragons ont deux visages, ils sont majestueux, gardent jalousement leurs trésors et aspirent au meilleur. Et pourtant, lorsque leur second visage vous est révélé, vous découvrez avec stupeur une confrérie déchaînée. Les dragons sont incontestablement les meilleurs organisateurs de soirées du campus et c'est souvent chez eux que tous se rassemblent. Les conflits internes sont nombreux car les dragons ont souvent de forts caractère mais ce qu'il se passe dans la villa reste dans la villa. Quant aux autres fraternités, ils tiennent à rester cordiaux même si les krakens leur tapent clairement sur les nerfs.

Ils vivent dans une superbe et immense villa érigée en 2007 par Li Suting à la place des ruines de l'ancienne maison des dragons ayant entièrement brûlé dans un incendie. Construite en suivant le modèle asiatique, elle a un charme indéniable du haut de ses trois étages et les dragons sont fiers de la piscine qu'ils ont dans le jardin. Des lumières vertes éclairent le balcon à la nuit tombée, rappelant sans cesse les couleurs de l'orgueilleuse fraternité.

kraken; Les krakens sont majoritairement des sportifs mais pas tous et ce n'est même pas un critère de sélection. C'est très certainement la confrérie la plus bordélique, toujours en action, on les voit souvent comme des gens qui n'ont pas de limites. Ils ne sont jamais au repos, ne paraissent jamais fatigués, parlent fort. Les krakens n'ont pas froid au yeux, ils vont droit au but et l'atteignent. Ils organisent énormément de sorties et d'activités, c'est de l'avis de tous la confrérie la plus active sur tous les plans, ce sont ceux qu'on voit partout, qu'on ne peut pas louper. Ils ont de nombreux conflits internes qu'ils règlent souvent sur un terrain de sport. Quant aux autres fraternités, ils s'entendent bien avec tout le monde et ne captent absolument pas que leur relation avec les dragons est parfois tendue.

Une vieille usine délabrée a été retapée par Connor O'Donnell à la fin des années 1980 et il en a fait ce qu'on connait aujourd'hui, un loft permettant d'accueillir l'intégralité des Kraken, sur trois étages dont une mezzanine abritant une salle d'études, censée être calme mais qui, au fil du temps a été remplie de poufs et où les Kraken sont maintenant en permanence en train de gueuler pour savoir qui a la plus grosse. Les chambre se situent au deuxième étage, juste sous la mezzanine, ce qui cause énormément de conflits internes et les Kraken y sont quatre par chambre. Enfin, le rez-de-chaussée est dédié aux activités communes, la cuisine, le salon et une immense salle de jeux.

pegase; Les pégases sont les étudiants qui ne font partie d'aucune confrérie, que ce soit par choix ou parce qu'ils n'ont pas pu en intégrer. Ils sont tout de même représentés par quelques délégués, notamment aux conseils d'administration, et prennent souvent part à des évènements.

Ils disposent d'un immeuble faisant office de résidence étudiante, il n'est constitué que de onze étages mais tout le monde a prit l'habitude de l'appeler le Gratte-Ciel. Construit au début des années 2000 par le doyen disposant de l'appui financier de Kavi Kumar, il habrite de nombreux appartements étudiants où chacun vit en colocation avec trois à cinq personnes.

phoenix; Les phoenix sont le reste des personnes qui peuplent Sydney. Des bureaucrates affairés aux gosses des voisins, ils sont partout, font ce qu'ils veulent, bref ils ne sont pas étudiants à l'université de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☼ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: Admin Abuse :: Basics-
Sauter vers: