AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) diego barrueco » jax miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Alisha Miller
sassy queen
MESSAGES : 154 HERE SINCE : 27/09/2017 AVATAR : Magdalena Zalejska. CREDITS : money honey (ava)

IN MY HEART : en couple avec son pot de nutella
MessageSujet: (m) diego barrueco » jax miller   Dim 1 Oct - 11:31


miller jax
featuring barrueco diego

nom prénom : Jason Miller de son nom de naissance surnom : Jax pour le commun des mortel, Jay pour ses proches. date et lieu de naissance : le 16 Janvier, à Sydney. orientation sexuelle et statut social : Au choix état des finances : Aisé



→ Jax, c'est ce garçon qui n'a jamais connu la véritable signification du mot "difficulté, enfant privilégié des plus beaux quartiers de Sydney.

→ Jax, c'est le goût du luxe. Jamais mal habillé, toujours impeccablement coiffé. Si le succès est synonyme de charisme, la popularité va de paire avec la superficialité, c'est un combo gagnant qu'il a apprit à maitriser avant même de savoir correctement s'exprimer.

→ Monsieur n'appartient pas à cette catégorie de riche qui stigmatise son entourage en fonction de sa classes social. Véritable caméléon des conversations, Jax est un peu l'ami de tout le monde, le bon pote de soirée, le partenaire de TP, le mec sûr qui on peut toujours compter. Néanmoins, son véritable cercle de relation se compte sur les doigts d'une main.

→ Le surf est une passion familial à laquelle il ne dérobe pas, sacré plusieurs fois champion junior de sa catégorie, l'héritier Miller se sent généralement plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme.

→ Miller père est l'heureux propriétaire de la société diamantaire De Beers. Si on omet tous les détails successoraux effroyablement compliqué qui ne manqueront pas de survenir à la mort de ce dernier, Jax en est l'un des héritiers directs.


miller alisha ft. magdalena zalejska; Alisha est sa soeur jumelle. Et entre eux, il y a toujours eut ce truc un peu dingue, un peu fou qui échappait à la compréhension de tous. Ce besoin de savoir l'autre près de sois, un pincement au coeur lorsque sa moitié se sent mal, cette capacité de finir les phrases de l'autre avant même qu'il n'est véritablement la liberté des les formulés et une infinité d'autres détails qui noue le noeud de leur singularité. Entre eux, c'est fusionnel. C'est s'entendre comme cul et une chemise pendant une heure puis s'engueuler pour une connerie la minute qui suit pour finir par se réconcilier tout aussi vite. Y'a pas vraiment de sens logique, aucune règle préétablit. C'est Alisha et Jax. Juste Alisha et Jax.
nom prénom ft. célébrité; décrire le lien ici

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<dragon>☇ <b>diego barrueco</b></dragon> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/t65-m-renan-pacheco-jax-miller]miller jax[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha Miller
sassy queen
MESSAGES : 154 HERE SINCE : 27/09/2017 AVATAR : Magdalena Zalejska. CREDITS : money honey (ava)

IN MY HEART : en couple avec son pot de nutella
MessageSujet: Re: (m) diego barrueco » jax miller   Dim 1 Oct - 11:32


Les attentes
prends pas peur, t'inquiètes


Déjà un grand merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, c'est le signe que je ne t'ai pas encore fait fuir avec mes bêtises  

L'avatar. Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement négociable. Même si j'avoue que j'ai eut un gros, gros coup de coeur pour Diego    Mais je peux comprendre qu'il ne soit pas au goût de tout le monde alors je reste ouverte à toute proposition.  

L'histoire. Là aussi, mit à part les points évoquer plus haut, l'histoire est relativement libre. Evitons juste les background trop dramatique, Jax a eut une famille aimante et n'a généralement manqué de rien. Le reste, t'en fais ce que tu veux je suis open

Les liens. Là par contre, y'a pas vraiment matière à négocier   Les grandes lignes du lien avec Ali sont obligatoires, après si vous voulez rajouter des détails ou modifier un petit truc, je suis ouverte à la discussion.

Précisions. Du love et des paillettes, même si tu ne prends pas mon bébé j'espère que t'auras du fun de l'espace avec tous les fous qui se baladant sur DU. Bisou sur ta fesse mon poulet  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) diego barrueco » jax miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEGO BARRUECO
» elixir. / terminée.
» Diego Barrueco
» (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht
» So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: #fake #people #death #bitches :: Find my baby-
Sauter vers: