harleen - freely tomorrow.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

harleen - freely tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim K. Harleen
Lim K. Harleen

MESSAGES :
25
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Lee Ji Eun (IU)
CREDITS :
M3RTILLE

IN MY HEART :
no one pour le moment ♥
Lun 2 Oct - 18:42

Lim Kyung Harleen
featuring lee ji eun (iu)


nom prénom : le dernier souvenir qu'il lui reste de ses parents - le seul, en vérité - Lim. Un prénom lui a été donné lorsqu'il a fallu l'inscrire dans la base de données du foyer, et c'était Kyung. Elle décidera de se faire appeler Harleen, pour les étranger afin de les faciliter pour la prononciation. surnom : Elle en a tellement. Puisque jamais les gens n'ont sû prononcer son prénom avant qu'elle ne choisisse de se faire appeler Harleen. Jeune fille, demoiselle, lady. Naturellement, Leen, Lileen, et Harley ont suivi par la suite. C'était les plus courant pour les étranger. Sinon, pour ceux qu'elle considérait comme proche, les surnoms comme chaton, petit poussin pouvaient passer. âge 21 ans. date et lieu de naissance : Un jour ou bien une nuit, en corée du sud. Dans sa capitale pour être plus précis, et à Gangnam, visiblement. Quand ? La réponse, même elle souhaiterait la connaître. Elle ne sait pas quand, quel jour, ni même quel mois. Surement fin-novembre, début-décembre ? Ou bien début décembre de l'année 1996. En vérité, elle a toujours inventé une date, le 3 décembre, pour ne pas laisser un point d'interrogation sur les papiers administratifs, ou importants. orientation sexuelle elle trouve les filles jolies, les envie parfois, mais ce qui l'attire c'est le charme des hommes, elle a pourtant essayé de faire naître des sentiments pour une femme qui en avait pour elle, en vain. statut social : célibataire finances : c'est très franchement la galère, tous les mois elle est en découvert. Elle est endêtée et ça ne s'arrange pas : sans arrêt elle ne voit que du rouge.  études/métier elle a longtemps hésité à s'inscrire dans la filière ayant un rapport de près ou de loin avec la finance pour avoir un jour l'opportunité de finir à 0 sur son compte bancaire à la fin du mois. Mais elle savait, même si elle en a largement les capacités intellectuelles, qu'elle ne serait pas heureuse. C'est vers les arts appliqués qu'elle s'est tournée, elle est aujourd'hui en 4ème année d'arts plastiques, donc. De plus, elle recherche un métier, ne sachant pas trop vers quoi se tourner. groupe désiré : kitsune.



caractère; Harleen, elle est douce. Elle est l'eau, elle peu atténuer le feu voire même parfois, l'éteindre complètement. Elle est la justice, et l'honnêteté. Elle est calme, et l'a presque toujours été. Il lui arrive parfois d'avoir son petit quart d'heure, pendant lequel elle est extrêmement extravertie. Sinon en général elle ne parle pas beaucoup, mais réfléchis énormément. Elle est solitaire, mais a tellement besoin de se sentir entourée, de se sentir aimée. Elle aime, l'art sous toutes ses formes. Elle t'aime certainement aussi, puisque tout est synonyme d'art d'après elle. Elle peut sûrement sembler naïve par moment, et c'est peut-être ce qu'elle te montrera. Mais il n'en sera jamais rien. Elle a ce besoin d'aider, d'être là, de tout donner, contre rien. Même si elle sait parfois d'avance que ça ne sera jamais réciproque. Elle est cette jeune fille parfois apeurée par la nuit, qui tapera à ta porte pour te demander un câlin, en faisant passer l'excuse que la sensation de ton pull lui manque contre son cou. Elle est aussi cette jeune fille curieuse, qui veut toujours apprendre plein de choses. Qui voudra que tu lui montres ce que tu aimes, pour qu'elle le sache. Pour finir, elle est cette fille qui, lorsqu'elle a besoin d'être seule, peut s'en aller loin et laisser son téléphone, se couper du monde pour simplement réfléchir quelque temps, le temps de trouver des solutions.

elle a été abandonné par ses parents alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Ils étaient riches et surtout descendant des Yangban, et cherchaient à avoir un fils. Incapable d'avorter, sa mère a gardé Harleen secrète jusqu'à sa naissance, son mari souvent en déplacement a insisté pour qu'ils ne l'élèvent pas. Tout laisserait à penser qu'elle aurait un petit frère. Qui sait, elle en a peut-être un grand, qui n'est autre que le fruit de l'infidélité de son père. d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu en foyer en corée du sud, jusqu'à ses 17 ans. En avance d'une année, elle a réussi haut la main son suneung avec un an d'avance. Elle a ensuite fait ses valises pour déménager à Sydney et poursuivre ses études. En arrivant à Sydney, Harleen n'avait que de très légères bases en anglais. Elle se trompe encore parfois, mais fait de son mieux pour se faire comprendre au maximum. sa santé est très fragile, son système immunitaire ne fonctionne pas très bien ; elle tombe bien souvent malade - trop souvent - mais a appris à se gérer seule, ça la fatigue, mais elle vie avec. Sujet à part -ou pas- elle est allergique aux fruits de mer ; sa gorge se gonfle et elle ne peut plus respirer. La première fois que ça lui est arrivé, on lui a fait une trachéo avec le bouchon d'un stylo bille.  elle s'endort toujours (ou presque) avec un calepin près de son lit, avec un stylo. Parfois, quand elle se réveille, il lui arrive de remarquer qu'elle a dessiné pendant la nuit. Toujours en rapport avec la nuit, Harleen fait beaucoup de cauchemars, et se réveille souvent en transe, apeurée. elle a peur de faire du mal aux autres. Harleen accepte qu'on lui fasse du mal, mais refuse de semer le mal autour d'elle. Que ce soit à ses amis ou à des inconnus. Autre frayeur ; s'endormir, de peur de faire à nouveau des cauchemars. Elle est très douée pour apprendre les choses en autodidacte : elle a appris l'anglais toute seule, ainsi que la musique. Lire les partition, jouer du piano, de la guitare accoustique et du violon. elle rêve d’un jour avoir une famille. Si elle peut se sentir bien dans les bras d’un homme alors, elle se sentirait vraiment heureuse. De plus, elle voudrait devenir maman, mais pas maintenant. elle aimerait voyager, un peu partout dans le monde. Harleen aime faire des escapades en pleine nuit, se balader sous la pluie et profiter de la neige, même si elle risque de passer la totalité de sa semaine sous la couette, malade comme un chien.


Manami / Hestia; hey, it's me.  harleen - freely tomorrow.  182315290 j'ai 19 ans, et j'vous aime tous déjà, j'sais pas trop quoi dire, then j'vous fais des bisous de loin  harleen - freely tomorrow.  182315290

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<phoenix>☇ <b>lee ji eun (iu)</b></phoenix> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/u16]lim k. harleen[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Lim K. Harleen
Lim K. Harleen

MESSAGES :
25
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Lee Ji Eun (IU)
CREDITS :
M3RTILLE

IN MY HEART :
no one pour le moment ♥
Lun 2 Oct - 20:09

Kyung's story

harleen - freely tomorrow.  1506981042-tumblr-ow7rvxfffa1rwmyi8o1-540-iloveimg-cropped-iloveimg-resized

« Dis, unnie ? » demandait Harleen de sa petite voix enrouée. « Mhm ? » ses longs doigts tout fins remontaient doucement le drap sur sa bouche. « C’est quand mon anniversaire ? » poser une question aussi longue, dire une phrase comme celle-ci lui demandait énormément d’effort. Sa gorge lui faisait mal, ses yeux brillaient bien fort. L’hiver venait d’arriver et elle était déjà malade. « On ne sait pas donc, disons que c’est tous les jours ? » elle baisse la tête, cette pauvre enfant âgée de sept ans. Elle était déçue de cette réponse, mais s’y attendait. Avec beaucoup de mal, elle salive, puis relève la tête, affichant un faible sourire. « Faisons comme ça, oui. Mais je ne veux prendre qu’un an chaque année… disons, aujourd’hui ? Le 3 septembre, le trois septembre, j’ai huit ans. Et celui de l'an prochain, j'en aurai neuf. » la jeune femme à ses côtés, qui l’a vu arrivé ici lui sourit à son tour,  replace avec délicatesse le gant frais sur le front brulant de l’enfant.

« Les enfants, c’est la fête des mamans aujourd’hui. Est-ce que vous avez une idée de ce que vous voulez offrir à votre maman ? » c’était délicat. Kyung n’allait pas dans l’école qui était rattachée au foyer dans lequel elle était placée, mais plutôt dans une école publique pas très loin de celle-ci. Chaque enfant avait un parent au moins, si ce n’était pas les deux. Timidement, elle leva la main. « Je… n’ai pas de maman. » moquerie. Moquerie, moquerie, moquerie. Les enfants peuvent être méchants, et ils l’étaient avec elle, parfois. « Elle a pas de maman, pourquoi elle est venue à l’école aujourd’hui, elle savait qu’on allait faire un cadeau pour notre maman. » D’abord, la professeure semblait confuse, et désolée. « Voyons… on va s’arranger Kyung… » finalement, elle se leva. « Je ferai mon cadeau pour ma unnie. Tout va bien. » toujours avec ce même sourire, elle se rasseyait, et attrapait les premières gommettes, et crayons de couleur qu’elle trouvait sur la table, pour se mettre au travail.

« Kyung ! » à l’entende de son prénom, la jeune fille se retourna. « Tu t’en vas ?! » ses yeux, ils se remplissaient de larme. « Oui, j’ai trouvé une famille… » et voilà, une petite larme coule le long de ses joues. Elle courrait en direction de son amie, et la prenait dans ses bras. Dans ses petits bras maigres. « Tu vas tellement me manquer… c’est incroyable. » Elle sentait des mains caresser sa tête, jusqu’à démêler quelques unes de ses mèches de cheveux. « La vérité, c’est que je t’ai aimé jusqu’à maintenant, Kyung. Pas comme une amie, pas comme une grande sœur, j’étais amoureuse de toi. » son cœur a manqua de lâcher. Elle n’avait rien vu jusqu’à ce jour-là. « Je t’aimais aussi, mais comme une sœur. Je tu n’oublierai jamais, je t’enverrai des messages le plus souvent possible. » l’heure était venue, elles devaient se quitter. Longtemps, elle a essayé de voir à quel point cette jeune fille à peine plus âgée qu’elle, était importante pour l’adolescente.

« Unnie, je m’en vais. » la femme face à elle avait pris un peu d’âge, et s’était mise à fumée.  Elle alluma une cigarette, et planta ses iris dans celle de la plus jeune. « Comment ça, mon chaton ? » ce genre de surnom avait comme pour effet de faire battre son cœur un peu plus rapidement à chaque fois. « J’ai eu mon examen avec mention, je veux m’en aller d’ici. Je suis au courant que je n’ai que 17 ans, mais je veux m’en aller. » elle cracha sa cigarette, en direction opposée du visage de Kyung. « Je n’ai pas grand-chose à dire, je ne peux pas t’imposer de rester ici toute ta vie non plus. Mais tu vas me manquer, énormément.  Où tu voudrais aller ? » le cœur lourd, la plus jeune serrait sa unnie dans ses bras. « A Sydney ! » elle faisait les gros yeux. « Sydney ? Mais c’est si loin ! » et elle le savait. Mais son cœur la guidait vers là-bas, vers ce pays. « Je t’enverrai certaines de mes œuvres de temps en temps. Je ne disparaîtrai pas comme ça de ta vie. » un bisou sur sa joue, et Kyung tourna les talons, pour attraper sa valise, et rejoindre l’aéroport pour prendre le premier vol vers Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Lun 2 Oct - 20:23
Aha c'est pas grave harleen - freely tomorrow.  1745151075
Je vais juste supprimer mon premier message comme ça tu pourras éditer le tiens pour c/c ton histoire harleen - freely tomorrow.  182315290 Après elle n'est pas obligatoire donc c'est vraiment comme tu le sens ma belle.
Et je te remercie d'avoir satisfait ma curiosité naturelle, j'ai put découvrir les premières lignes de ta jolie Harleen harleen - freely tomorrow.  1745151075
Revenir en haut Aller en bas
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Lun 2 Oct - 20:54
bienvenue ici, j'attendais justement de voir si tu allais poster ton histoire avant de te bienvenuter. hehe.
courage pour ta fiche, si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff. ♥️

(et IU olala, cette beauté divine)
Revenir en haut Aller en bas
No Yuan
No Yuan

MESSAGES :
23
HERE SINCE :
28/09/2017
AVATAR :
kim taehyung.
CREDITS :
SKATE VIBE, uc.

IN MY HEART :
les mecs les plus fous sont souvent les mecs les plus tristes.
Lun 2 Oct - 21:45
MON DIEU,
iu,
je
eofneoneonfeojceo,
je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Lun 2 Oct - 21:56
harleen - freely tomorrow.  Giphy
Harleen est trop douuuuuuce
(Et IU aussi)
harleen - freely tomorrow.  2712193173

Je t'adopte quand tu veux.
(Et je t'ouvre la porte de ma chambre aussi, si mon pull te manque autant harleen - freely tomorrow.  3254799595 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Beckers
Mia Beckers

MESSAGES :
77
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
lily maymac
CREDITS :
little liars (avatar)

IN MY HEART :
$$$$
Lun 2 Oct - 22:18
olala. iu, cette douceur. avec ce caractère, je suis tellement fan. je viendrais t'embêter surement pour un lien harleen - freely tomorrow.  2099508764
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche harleen - freely tomorrow.  288832859
Revenir en haut Aller en bas
Lim K. Harleen
Lim K. Harleen

MESSAGES :
25
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Lee Ji Eun (IU)
CREDITS :
M3RTILLE

IN MY HEART :
no one pour le moment ♥
Lun 2 Oct - 23:10
Alisha Miller, honnêtement là, je ne sais pas du tout comment écrire son histoire, je pense soit développer une partie de son histoire, soit exprimer ses sentiments qu’elle ne montre pas vraiment, en fait, je ne sais pas du tout comment me lancer haha ! Mais après avoir posté ce message je m’y remets, j’ai terminé le premier poste anyway :3 Je suis contente sinon. harleen - freely tomorrow.  1745151075

Moon Kilyann, coucou ! Oui désolée, j’ai été un peu longue /bim
C’est gentil, je n’ai aucun problème pour le moment harleen - freely tomorrow.  288832859
(n’est-ce pas ? 👼 )

No Yuan, coucou toi ! :) oui, oui c’est bien ça, enchantée ! x) ne meurs pas, pas maintenant du moins, attends juste un peu, tu veux ? (en plus je dois te dire à quel point je t'aime d'avoir cité Orelsan dans ton profil harleen - freely tomorrow.  288832859 )

Lee Mingyu, c’était l’effet que je voulais donné, contente que ça soit le cas harleen - freely tomorrow.  1713465588  adopte moi euh, maintenant ? Non, on va attendre que je sois acceptée avant, et puis, faisons ça pendant un rp, ça t’dit ? harleen - freely tomorrow.  1745151075  :joke: (j’apprendrais comment m’y rendre d’ailleurs, dans ta chambre, ça pourrait m’être utile !)

Mia Beckers, coucouuuuuu ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J'ai hâte d'être acceptée pour avoir un lien avec toi, du coup harleen - freely tomorrow.  99137064
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Mar 3 Oct - 1:18

mais oui bébé
t'es in the game


hop, bienvenue chez les kitsune

Kyung c'est la d o u c e u r avec une tête de pikachu et une voix qu'on s'imagine toute douce harleen - freely tomorrow.  182315290 Ah on ne lui souhaite que du bonheur à ta petite puce et je suis sûre qu'elle trouvera ici tout plein de gens pour la chouchouter et en faire une jeune femme heureuse et épanouit (moi la première, vient donc câliner unnie harleen - freely tomorrow.  1603572259 ). Bref, encore une fois bienvenue parmi nous, je te souhaite beaucoup de plaisir et si tu as une question à poser à l'avenir n'hésites surtout pas on est là pour ça harleen - freely tomorrow.  1158642142
Bisou sur ta joue ma belle harleen - freely tomorrow.  191536727


déjà, viens demander un appart, déclarer un travail, tes études, et tout le baratin, puis, fais-toi des potes, un instagram, un p'tit 06, et n'oublie pas de flooder chez ta frat et flooder tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
harleen - freely tomorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lim harleen
» it's insane ☼ harleen
» les p'tits liens d'harleen ♥
» Paumes ouvertes — Yunho & Harleen ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: