AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 les p'tits liens d'harleen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 13:59


Lim K. Harleen
featuring lee ji eun (iu)

nom prénom : le dernier souvenir qu'il lui reste de ses parents - le seul, en vérité - Lim. Un prénom lui a été donné lorsqu'il a fallu l'inscrire dans la base de données du foyer, et c'était Kyung. Elle décidera de se faire appeler Harleen, pour les étranger afin de les faciliter pour la prononciation. surnom : Elle en a tellement. Puisque jamais les gens n'ont sû prononcer son prénom avant qu'elle ne choisisse de se faire appeler Harleen. Jeune fille, demoiselle, lady. Naturellement, Leen, Lileen, et Harley ont suivi par la suite. C'était les plus courant pour les étranger. Sinon, pour ceux qu'elle considérait comme proche, les surnoms comme chaton, petit poussin pouvaient passer. âge 21 ans. date et lieu de naissance : Un jour ou bien une nuit, en corée du sud. Dans sa capitale pour être plus précis, et à Gangnam, visiblement. Quand ? La réponse, même elle souhaiterait la connaître. Elle ne sait pas quand, quel jour, ni même quel mois. Surement fin-novembre, début-décembre ? Ou bien début décembre de l'année 1996. En vérité, elle a toujours inventé une date, le 3 décembre, pour ne pas laisser un point d'interrogation sur les papiers administratifs, ou importants. orientation sexuelle elle trouve les filles jolies, les envie parfois, mais ce qui l'attire c'est le charme des hommes, elle a pourtant essayé de faire naître des sentiments pour une femme qui en avait pour elle, en vain. statut social : célibataire finances : c'est très franchement la galère, tous les mois elle est en découvert. Elle est endêtée et ça ne s'arrange pas : sans arrêt elle ne voit que du rouge.  études/métier elle a longtemps hésité à s'inscrire dans la filière ayant un rapport de près ou de loin avec la finance pour avoir un jour l'opportunité de finir à 0 sur son compte bancaire à la fin du mois. Mais elle savait, même si elle en a largement les capacités intellectuelles, qu'elle ne serait pas heureuse. C'est vers les arts appliqués qu'elle s'est tournée, elle est aujourd'hui en 4ème année d'arts plastiques, donc. De plus, elle recherche un métier, ne sachant pas trop vers quoi se tourner.



plus sur le personnage; Harleen, elle est douce. Elle est l'eau, elle peu atténuer le feu voire même parfois, l'éteindre complètement. Elle est la justice, et l'honnêteté. Elle est calme, et l'a presque toujours été. Il lui arrive parfois d'avoir son petit quart d'heure, pendant lequel elle est extrêmement extravertie. Sinon en général elle ne parle pas beaucoup, mais réfléchis énormément. Elle est solitaire, mais a tellement besoin de se sentir entourée, de se sentir aimée. Elle aime, l'art sous toutes ses formes. Elle t'aime certainement aussi, puisque tout est synonyme d'art d'après elle. Elle peut sûrement sembler naïve par moment, et c'est peut-être ce qu'elle te montrera. Mais il n'en sera jamais rien. Elle a ce besoin d'aider, d'être là, de tout donner, contre rien. Même si elle sait parfois d'avance que ça ne sera jamais réciproque. Elle est cette jeune fille parfois apeurée par la nuit, qui tapera à ta porte pour te demander un câlin, en faisant passer l'excuse que la sensation de ton pull lui manque contre son cou. Elle est aussi cette jeune fille curieuse, qui veut toujours apprendre plein de choses. Qui voudra que tu lui montres ce que tu aimes, pour qu'elle le sache. Pour finir, elle est cette fille qui, lorsqu'elle a besoin d'être seule, peut s'en aller loin et laisser son téléphone, se couper du monde pour simplement réfléchir quelque temps, le temps de trouver des solutions.

Ce qu'on dit d'elle?
elle a été abandonné par ses parents alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Ils étaient riches et surtout descendant des Yangban, et cherchaient à avoir un fils. Incapable d'avorter, sa mère a gardé Harleen secrète jusqu'à sa naissance, son mari souvent en déplacement a insisté pour qu'ils ne l'élèvent pas. Tout laisserait à penser qu'elle aurait un petit frère. Qui sait, elle en a peut-être un grand, qui n'est autre que le fruit de l'infidélité de son père. d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu en foyer en corée du sud, jusqu'à ses 17 ans. En avance d'une année, elle a réussi haut la main son suneung avec un an d'avance. Elle a ensuite fait ses valises pour déménager à Sydney et poursuivre ses études. En arrivant à Sydney, Harleen n'avait que de très légères bases en anglais. Elle se trompe encore parfois, mais fait de son mieux pour se faire comprendre au maximum. sa santé est très fragile, son système immunitaire ne fonctionne pas très bien ; elle tombe bien souvent malade - trop souvent - mais a appris à se gérer seule, ça la fatigue, mais elle vie avec. Sujet à part -ou pas- elle est allergique aux fruits de mer ; sa gorge se gonfle et elle ne peut plus respirer. La première fois que ça lui est arrivé, on lui a fait une trachéo avec le bouchon d'un stylo bille.  elle s'endort toujours (ou presque) avec un calepin près de son lit, avec un stylo. Parfois, quand elle se réveille, il lui arrive de remarquer qu'elle a dessiné pendant la nuit. Toujours en rapport avec la nuit, Harleen fait beaucoup de cauchemars, et se réveille souvent en transe, apeurée. elle a peur de faire du mal aux autres. Harleen accepte qu'on lui fasse du mal, mais refuse de semer le mal autour d'elle. Que ce soit à ses amis ou à des inconnus. Autre frayeur ; s'endormir, de peur de faire à nouveau des cauchemars. Elle est très douée pour apprendre les choses en autodidacte : elle a appris l'anglais toute seule, ainsi que la musique. Lire les partition, jouer du piano, de la guitare accoustique et du violon. elle rêve d’un jour avoir une famille. Si elle peut se sentir bien dans les bras d’un homme alors, elle se sentirait vraiment heureuse. De plus, elle voudrait devenir maman, mais pas maintenant. elle aimerait voyager, un peu partout dans le monde. Harleen aime faire des escapades en pleine nuit, se balader sous la pluie et profiter de la neige, même si elle risque de passer la totalité de sa semaine sous la couette, malade comme un chien.

(f/m) sleeping beauty never forgets you; Elle est en perpétuelle recherche de famille, inconsciemment. Vous vous êtes connus d’une manière ou d’une autre, et elle se sent vraiment à l’aise avec toi. Au point où elle peut s’endormir en posant sa tête contre ton épaule, ou sur tes genoux. Elle te dit de temps en temps que tu es importante pour elle, mais tu mesureras vraiment la valeur de ses mots lorsque tu entendras ton prénom, alors qu’elle a rejoint morphée contre toi. Jusqu’à maintenant tu pensais qu’elle disait ça sur un coup de tête, surtout que vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps. Tu comprendras à partir de ce jour-là qu’elle ne voudra jamais te perdre, pour rien au monde.
(f/m) english teacher; Tu l’as remarqué, qu’Harleen avait quelques soucis avec l’anglais. Tu lui as appris ce que tu savais. Elle tenait sérieusement à te payer pour l’aide que tu lui apportais, et elle le faisait, ne te donnant pas le moindre mot à dire à ce propos. Tu ne te doutais pas qu’elle loupait quelques repas puisqu’elle se servait de cet argent pour se nourrir, pour te payer. Parfois, elle te demandait de ne pas venir chez elle pour ses révisions, pour aucune raison, parce qu’elle était « occupée ». Vous êtes toujours en contact, tu apprendras que pendant qu’elle était « occupée », elle était justement malade, sa santé fragile ne supportait pas qu’elle loupe quelques repas de temps à autre.  
(f/m) i rly want you to be next to me;
Harleen a la santé fragile, mais n’en parle pas souvent; c’est pas une chose dont elle est fière. Elle disparait parfois, séjournant à l’hôpital. Tu l’as rencontrée dans les couloirs, vêtue d’une chemise de chambre, c’est là que tu l’as appris. Elle t’aime beaucoup, et n’apprécie pas beaucoup que tu la vois ainsi. Ce qu’elle veut, c’est t’être utile. Elle se sentiras honteuse lorsqu’elle mangera un midi avec toi, et que des fruits de mers occuperont son plat. Prise d’une crise, elle perdra connaissance et se réveillera à nouveau à l’hôpital. Tu n’es pas là, tu es la seule chose qui l’intéresse. Elle décroche les fils qui rentre dans ses bras, et partira à ta recherche, sans même avoir signé les papiers de sortie.

(f/m) why is money so important?; Harleen a de graves problèmes d’argent, surtout ces derniers temps. Elle croule sous les dettes et lorsqu’elle se sentira en danger, elle viendra, honteuse, te demander de lui prêter de l’argent. Promis, lorsqu’elle aura trouvé un travail, elle te le rendra et avec ses intérêts. Seulement voilà, elle en a vraiment besoin. Ce n’est pas particulièrement une grosse dette, mais elle est beaucoup trop grosse pour qu’elle en prenne la charge entière. Elle serait prête à tout plein de chose pour que tu lui avance de l’argent, elle serait prête à beaucoup de chose.


[ terminé ] [ en cours ]

nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.
nom du sujet ≈ nom prénom.


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 14:01


Girls
bring the boys out

Alisha Miller + whr ar u im lost
Elle est celle qui m'a fait découvrir le campus. C'est elle aussi qui est venu me cherché de nombreuses fois au fin fond de celui-ci, puisque mon sens de l'orientation ne m'a mener nulle part d'autre que les coins les plus paumé de cet imense endroit... elle me traine un peu à ses repas familiaux. J'aime bien moi, ça me fait voir du monde. Mais je suis heureuse de voir qu'elle peut être naturelle avec moi, ça me fait plaisir. Elle est vraiment importante, je suis contente que le destin nous qu'il nous ait réuni.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 14:02


Boys
yell at girls sensuality

nom prénom + nature du lien
description du lien ici.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.
nom prénom + nature du lien
description du lien ici.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 14:04

Petit post-it, note à moi-même, to-do list je sais pas trop comment appeler ça mais quelque chose qui m'aide à cause de ma capacité à être tête en l'aire c:




+, c'est à vous ! ♥️

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha Miller
sassy queen
MESSAGES : 154 HERE SINCE : 27/09/2017 AVATAR : Magdalena Zalejska. CREDITS : money honey (ava)

IN MY HEART : en couple avec son pot de nutella
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 14:10

T'es douce et on a envie de te faire des câlins tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 14:27

Fais-moi en autant que tu veux alors, des câlins ♥️

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha Miller
sassy queen
MESSAGES : 154 HERE SINCE : 27/09/2017 AVATAR : Magdalena Zalejska. CREDITS : money honey (ava)

IN MY HEART : en couple avec son pot de nutella
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 15:08

Oh laisses moi être la unnie de ton coeur
Bon mon idée ne casse pas trois pattes à un canard mais je me suis dis qu'Alisha, ça aurait put être la nana qui était charger de faire découvrir le campus à Harleen le jour de son arrivé. Du coup elle aurait été celle qu'elle appelait lorsqu'elle était paumé, lorsqu'elle avait besoin de renseignement, etc. etc. Le genre de relation qui permet de développer une certaine forme de complicité par la force des choses et Alisha serait la personne qu'Harlem viendrait voir lorsqu'elle a un problème.
Tu en dis quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 25 HERE SINCE : 02/10/2017 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CREDITS : M3RTILLE

AGE : 21 IN MY HEART : no one pour le moment ♥
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 21:49

Ca me dit ! En plus, j'avais pour idée de dôter Harleen d'un pitoyable sens de l'orientation donc, "Alisha... tu devineras ja-... ah bah t'as deviné" elle serait du genre à se perdre tout le temps, souvent Est-ce que Harleen peut apporter quelque chose en particulier à Alisha ? Ce serait cool si elle aussi pouvait être un peu utile /bim

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



milk and honey

i have what i have and i'm happy.
i've lost what i've lost and i'm still happy.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alisha Miller
sassy queen
MESSAGES : 154 HERE SINCE : 27/09/2017 AVATAR : Magdalena Zalejska. CREDITS : money honey (ava)

IN MY HEART : en couple avec son pot de nutella
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mar 3 Oct - 23:05

Peut-être l'amie qu'Alisha finirait toujours par ramener avec elle lors des longues réceptions familiales? Quelqu'un qui n'a rien à voir avec son milieu et avec qui elle n'aurait pas à faire semblant d'être une petite princesse de bonne famille correct sous tout rapport avec pour seul ambition d'épouser un mari fortuné ou d'autres bêtises du genre. Comme ça, Harleen serait un peu sa bouée de sauvetage, celle qu'elle finit toujours par supplier avec des airs de chaton maltraité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 31 HERE SINCE : 01/10/2017 AVATAR : Nam joo hyuk CREDITS : Heuuu la maman de joohyuk ( bravo d'ailleurs )

IN MY HEART : BOOM BOOM, qui est là ? LES EMMERDES !!
MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    Mer 4 Oct - 20:29

Ji eun.. Je .. je peux pas résister faisons des bébés des enfants et tout qui va avec ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les p'tits liens d'harleen ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits liens d'harleen ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Liens utiles et ressources^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: #fake #people #death #bitches :: Social life-
Sauter vers: