toyoda atsushi「豊田厚」the clown.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
down under :: #fake #people #death #bitches :: Intro : Serendipity

toyoda atsushi「豊田厚」the clown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Jeu 12 Juil - 17:49
toyoda atsushi/lee joo heon




nom prénom : toyoda (豊田) - si ce nom vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal, il fait parti de la famille créatrice de Toyota Mortos ; atsushi (厚) un prénom assez peu commun même pour un japonais, qu'il aime beaucoup, malgré certains dérivés et blagues dues à ses origines... surnom : a-kun (あ君) ou sushi, aussi, mais il préfèrement largement le premier. âge vingt-trois ansi. date et lieu de naissance : le 6 octobre 1994. orientation sexuelle : bisexuel. statut matrimonial : célibataire. finances : une des plus grandes fortunes du japon, on vit plutôt bien. études : étudiant en LEA anglais/chinois.  groupe désiré : kitsune.


caractère :  écrire ici, pas de nombre de mots exigé, tu fais comme tu veux, du moment qu'on cerne ton personnage correctement, c''est le principal.

ici les anecdotes concernant ton personnage (nous en demandons tout de même au moins six.) anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici anecdotes ici

jigoku
je me suis déjà présentée mais bon, voilà en bref, je m'appelle marine (jigoku) et j'ai vingt-trois ans, soon tm étudiante en LLCE japonais (on fait ce qu'on peu hein).
toyoda atsushi「豊田厚」the clown. 3321144033

Code:
<phoenix>☇ <b>lee jooheon (monsta x)</b></phoenix> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/u1]toyoda atsushi[/url].


Revenir en haut Aller en bas
 
toyoda atsushi「豊田厚」the clown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: #fake #people #death #bitches :: Intro : Serendipity-
Sauter vers: