mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
down under :: #fake #people #death #bitches :: Intro : Serendipity

mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia Beckers
Mia Beckers

MESSAGES :
77
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
lily maymac
CREDITS :
little liars (avatar)

IN MY HEART :
$$$$
Lun 16 Juil - 19:06
beckers mia/lily maymac




nom prénom : écrire ici. surnom : écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut matrimonial : écrire ici. finances : écrire ici. études/métier : écrire ici.  groupe désiré : écrire ici.


caractère : elle provoque mia. elle te regarde de haut. elle s'en fout de tout. mia fait ce qui lui plaît. elle n'a jamais eut de limites, et on aimerait parfois lui mettre quelques claques pour la faire redescendre. mais elle rigole mia, elle se moque, de ça, de toi.
mia, parle souvent pour ne rien dire, pour t'emmerder, parce qu'elle t'a pris comme cible. mia, elle fait la fière. mia, elle fait la grande. mais mia n'est qu'une gamine. elle cherche, fait des caprices. elle s'amuse, fait des soirées à ne plus s'en souvenir. puis, elle se sent protégée, par papa, mais sans papa, a-t-elle vraiment quelque chose ? elle n'y réfléchit pas. mia, c'est une tête brûlée. même si elle sait se tenir. dans un premier temps, on pourrait vraiment la voir comme reine des glaces. elle ne calcule personne - sauf ce qui l'intéresse - et agit comme si la plupart des gens étaient de vils insectes. puis au final, on s'rends compte. c'est pas une reine, c'est une princesse pourri gâté.

parfois, y'en a, ils vont creuser. ils trouveront une mia différente, plutôt tactile, douce. parce que derrière son image, c'est comme ça qu'elle peut être. Mais faut prendre la tête de creuser. Seulement, qui de nos jours va en prendre la peine ? personne.

« Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. »


mia, elle sait pas nager, et a développer une phobie de l'eau plus jeune, elle a subit du harcèlement c'est une geek cachée, elle passait son temps à jouer et échanger avec des inconnus elle fume comme un pompier et boit à ne plus s'en rappeler elle met souvent des faux piercings car c'est une doudouille, elle ne supporte pas la douleur son père veut l'obliger à avoir un petit job à côté pour lui apprendre les "valeurs de la vie" fan de patrick bruel mais c'est un secret (sinon elle fait moins badass.....) elle ne sait pas cuisiner, même des pâtes, ça termine cramés selon certaines rumeurs, elle aurait eut des soucis avec la drogue (mais c'est faux) était très ronde étant petite l’art, c’est sa passion, la peinture, la photographie, le dessin. tout y passe, tout est beau. l’art c’est un autre monde pour mia, un autre moyen de s’exprimer, son autre monde adore se faire différentes teintures, on se demande encore quelle couleur est sa base naturelle.

pseudo
trop contente que le forum ouuuuuuvre. c'est vraiment trop cool  mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 4251113738  mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 4251113738  mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 4251113738
(j'avoue j'ai repris ma fiche mais je vous aime mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 182315290  mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 254487372 )

Code:
<phoenix>☇ <b>célébrité (pseudo, groupe)</b></phoenix> ≈ [url=lien vers profil]personnage[/url].


Revenir en haut Aller en bas
Mia Beckers
Mia Beckers

MESSAGES :
77
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
lily maymac
CREDITS :
little liars (avatar)

IN MY HEART :
$$$$
Lun 16 Juil - 19:07
this is/a story



écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Mar 17 Juil - 3:32
Mia, ma douce mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc) 2850167777 Trop contente de te revoir par ici, comme d'habitude si t'as des trucs à me dire, viens en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Mar 17 Juil - 10:38
c'est pas grave de reprendre sa fiche, justement on les a laissé pour ça. hehe.
re bienvenue du coup. ♥️ (on a travaillé dur sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
mia » j'ai peur de perdre du temps, alors, j'suis pire qu'avant (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: #fake #people #death #bitches :: Intro : Serendipity-
Sauter vers: