Liens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
choupi
Invité
Anonymous

Mar 17 Juil - 20:19
Hello Hello Liens 1351860735
Je me demandais si l'un d'entre vous aviez des idées de liens même si vous êtes pas encore validé ou que votre histoire est encore incomplète. Petit détail : Je préfère jouer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tabuse Yūta
Tabuse Yūta

MESSAGES :
24
HERE SINCE :
04/10/2017
AVATAR :
Kwon Min-Sik (Sik-K)
CREDITS :
ems

Mer 18 Juil - 3:21
Coucou Choupi !
A titre personnel côté de Yūta à priori y aurait plutôt quasi que des filles Liens 3260068062 Ceci dit je le verrais bien avec de la famille en Australie, pourquoi pas d'un milieu beaucoup plus modeste que lui. Famille qu'il serait obligé de voir régulièrement sous peine de se voir couper les vivres par papa, ou un truc comme ça.

Et sinon pour Kyosuke j'aimerais bien des gens qui le recherchent du style sa famille ou ses amis ou pire : son agence. Et sinon j'aimerais bien quelqu'un qui essaie de s'approcher de lui en Australie, par exemple un collègue (parce qu'il va bien falloir qu'il finisse par trouver un travail s'il veut survivre) ou pourquoi pas un fan Liens 1795529479 Niveau du sexe je m'en fiche un peu pour le coup donc pourquoi pas. Sachant que j'aimerais bien une évolution de genre relation assez proche quoi. (Mais je préviens mon perso risque d'être archi pas facile, c'est un challenge le bonhomme)

Voilà pour moi, sinon je laisse les autres membres/admin répondre s'ils ont des idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mia + liens
» fiche de liens
» ☼ code fiche de liens
» Les liens de Sora Lezio
» les p'tits liens d'harleen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: Admin Abuse :: The Gang (bang) :: Unknown lovers-
Sauter vers: