calypso ➸ i am the queen

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

calypso ➸ i am the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso White
Calypso White

MESSAGES :
26
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Madelaine Petsch
CREDITS :
©.NEPHILIM

Sam 30 Sep - 14:28

calypso white
featuring madelaine petsch


nom prénom : calypso white. surnom :Caly.  âge 20 ans. date et lieu de naissance : 12 novembre 1998 à Sydney. orientation sexuelle hétéro. statut social : célibataire. finances : riche. études/métier études de droit.  groupe désiré : dragon.



caractère; CARACTÉRIELLE ϟ CAPRICIEUSE ϟ FRANCHE ϟ SEDUCTRICE ϟ ARROGANTE ϟ SUSCEPTIBLE ϟ ORGUEILLEUSE ϟ FILLE A PAPA ϟ PESTE ϟ BIEN TROP PARFAITE POUR LES AUTRES ϟ EN GROS DETESTABLE

ici les anecdotes concernant ton personnage (nous en demandons tout de même au moins six.)  Il y a quelque mois une photo de Caly. Au lit avec un inconnu. Cette photo à fait le tour des réseaux. Elle a tout fait pour effacer toute trace de ce cliché.     Elle enchaîne les coup d'un soir. Ils ne se ressemblent jamais. Elle ne les revoit jamais. Ça ne dure jamais plus d'une nuit.   Elle aime crier haut et fort qu'elle est riche. Tout le prouve. Ses habits. Son attitude.   Une fois elle a essayé de jouer au basket. Elle s'est retrouver avec le nez qui faisait trois fois sa taille normale et son ongle cassé. Depuis elle n'a plus jamais essayé.   Son roux est naturel.   Elle aime se montrer. Elle n'a aucune honte a le faire. Elle ne peut pas sortir sans maquillage même si elle est aussi belle sans.   Elle a frère. Plus âgé. Elle s'entant très bien avec lui. Ils sont proches. Ensemble ils forment le duo White. anecdotes ici Bien qu'elle soit une vraie peste elle a fond plus doux. Personne ne le sait mais son arrogance est une arme pour se cacher. Qui saura la mettre à jour?


Ino; J'ai 17 ans. Je me connecte tous les jours pour vous jouer de mauvais tours. Et amour sur vos fesses.

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<phoenix>☇ <b>madelaine petsch</b></phoenix> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/u8]white calypso[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Sam 30 Sep - 14:29
quelle beauté olala.
calypso ➸ i am the queen 2897674376

courage pour ta fiche, toi. calypso ➸ i am the queen 182315290
Revenir en haut Aller en bas
No Yuan
No Yuan

MESSAGES :
23
HERE SINCE :
28/09/2017
AVATAR :
kim taehyung.
CREDITS :
SKATE VIBE, uc.

IN MY HEART :
les mecs les plus fous sont souvent les mecs les plus tristes.
Sam 30 Sep - 14:32
alors je connais PAS DU TOUT cette nana mais,
hey calypso ➸ i am the queen 1745151075
Revenir en haut Aller en bas
No Yuan
No Yuan

MESSAGES :
23
HERE SINCE :
28/09/2017
AVATAR :
kim taehyung.
CREDITS :
SKATE VIBE, uc.

IN MY HEART :
les mecs les plus fous sont souvent les mecs les plus tristes.
Sam 30 Sep - 19:08

c'est re-moi calypso ➸ i am the queen 3228252591

mais oui bébé
t'es in the game


hop, bienvenue chez les dragon

alors, clairement : j'adore ton personnage calypso ➸ i am the queen 840006286 tellement triste d'avoir fait un homosexuel, why, world, WHY calypso ➸ i am the queen 2048786526
donc bienvenue parmi nous, amuse toi bien, j't'attends au tournant pour un rp calypso ➸ i am the queen 69346259


déjà, viens demander un appart, déclarer un travail, tes études, et tout le baratin, puis, fais-toi des potes, un instagram, un p'tit 06, et n'oublie pas de flooder chez ta frat et flooder tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Sam 30 Sep - 19:20
T'es bonne. Perso j'ai fait un hétéro dc rdv dans mon lit babe. calypso ➸ i am the queen 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso ➸ i am the queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calypso ➸ i am the queen
» girls night ☼ calypso
» une fois qu’on a passé les bornes, il n’y a plus de limites. + calypso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: