Maya ✓

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Mar 3 Oct - 12:50

middlebrook maya
featuring mimi elashiry


nom prénom : middlebrook maya. surnom : may. âge  23 ans date et lieu de naissance : 22 juin à Sydney orientation sexuelle hétéro mais ... statut social : celibtaire et compte le rester   finances : riche mais pas teop études/métier 4eme en littérature   groupe désiré : pegase ancienne kitsune



caractère; Y à avant et y a l'après. Avant Maya, c'était le papillon de nuit. Cette fille qui mordait la vie à pleine dent. Jolie, elle l'était, elle l'est toujours, et surtout elle le savait. C'était cette fille qui savait utiliser son sourire pour avoir ce qu'elle veut. Qui jouait avec son regard, et qui plaisait aux autres, aux garçons surtout. Et elle aimait ça, Maya. Curieuse et rêveuse. Elle ne disait jamais non à une partie de rigolade ou un rapprochement d'un autre corps contre le sien.

Y a le après. Nerveuse, perdue. Maya a perdu l'éclat de son regard. Se perdant avec nostalgie à son passé. Toujours aussi jolie mais ... Elle se cache Maya maintenant, ne veut plus sortir. Ne veut plus que quelqu'un l'approche. La papillon de nuit préfére se cacher pour pleurer. Elle est devenue froide, Maya. Évitant les autres, se détestant. Elle qui était si ouverte est devenue farouche. Se destant tout simplement

Fille unique, Maya était le rayon de soleil de ses parents.
Vers ses seize ans,
elle a commencé à se prendre en photo et les poster sur le web. Populaire,
rien ne l'arrêtait   Sa liste de mec passé dans son lit est assez longue y a un an d'ici,
elle est rentrée chez elle sans donner la raison à ses amis. Ne répondant ni à leur coup de fil, ni à leur messages.   Elle a voulu mourrir elle prend des médicaments   elle pète un câble si quelqu'un prend un objet qui lui appartient elle fuit tout contacte.   Tomber amoureuse? Impossible à ses yeux. Elle ne veut pas et trouve qu'elle n'a pas le droit de faire subir sa maladie à quelqu'un.


riiz; j'ai trouvé le forum par rapport à une demande de partenariat sur deux forums où je suis. Le scénario m'a fait de l'oeil, trouvant l'idée interessante à jouer. Et faut savoir que je rp via mon téléphone car au boulot, je n'ai pas accès aux forums et que mon pc a rendu l'âme. Voilà ^^.

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<phoenix>☇ <b>mimi elashiry</b></phoenix> ≈ [url=http://down-under.forumactif.com/u18] Middlerbook Maya[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mar 3 Oct - 12:50

l'histoire
En une fraction de seconde, sa vie bascule. Le papier dans ses mains tombe au sol. VIH. Trois lettres pour faire basculer une vie. Trois lettres qui détruisent la sienne de vie. Elle pourrait être dans le déni, faire comme si elle n'en savait rien. Sauf qu'elle sent cette larme glissée sur sa joue, glissée sur ses lèvres. Un goût salé, un goût amer. Sans réfléchir, elle reprend le papier qui vient de changer sa vie à tout jamais dans un sac. Elle court, elle bouscule en pleurant, ne voyant personnes. Une idée en tête, rentrée chez elle. Se réfugier dans son lit, serrer sa peluche contre elle. Les autres l'appellent mais elle ne les entend pas. Son sac fait, sans regret elle quitte tout pour retourner chez ses parents.  

"Maya, tu viens à mon anniversaire ?" " Tu es jolie May. " " Que fait une charmante demoiselle seule ici ? " Les photos, les vidéos. Tout passent devant ses yeux dans sa chambre d'enfant. Ça lui fait mal à Maya de savoir que tout est terminé. Jamais plus elle n'autorisera quelqu'un de la toucher, de lui sourire, même d'être proche d'elle. Le psy qui la suit essaye de lui faire comprendre qu'elle a droit à une vie normale. Mais elle ne veut rien entendre, préférant se replier sur elle-même. Elle se déteste, elle se hait. Prostrée dans son lit, elle veut disparaître, mourir. Jamais plus sa vie ne sera comme avant. Car Maya, c'était la fille populaire depuis les primaires. Jolie, drôle et intelligente. Elle savait qu'elle était jolie. Et elle en profitait, sans croire qu'elle pourrait un jour se trouver moche sans sourire. Se trouver moche sans son regard petillant. Ses yeux sont ternes, sa peau est blanche. Son monde s'est écroulé à cause d'un homme qui a décidé de la détruire.

Vivre dans la nostalgie, c'est ce que Maya fait en revant finir ses etudes. Elle a changé en un an. Même si elle sourit, elle évite les autres, se cachant dans ses cours. Elle évite la compagnie des autres de peur de les contaminés. Elle cache sa maladie de peur de devenir une paria. Elle si populaire, se cache aux yeux de tous, rêvant de sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Beckers
Mia Beckers

MESSAGES :
77
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
lily maymac
CREDITS :
little liars (avatar)

IN MY HEART :
$$$$
Mar 3 Oct - 12:59
ohhh. très très bon choix de scéna Maya ✓ 99137064
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire Maya ✓ 1806503517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mar 3 Oct - 13:11
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Mar 3 Oct - 14:08
Holà beauté Maya ✓ 182315290
Bienvenue avec le jolie Mimi et excellent choix de scénario au passage, tu vas en faire un d'heureux Maya ✓ 1158642142
Si tu as une questions ou autre n'hésites surtout pas à venir nous sonner les cloches Maya ✓ 4251113738
Bon courage pour finir ta fiche Maya ✓ 2850167777
Revenir en haut Aller en bas
Lim K. Harleen
Lim K. Harleen

MESSAGES :
25
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Lee Ji Eun (IU)
CREDITS :
M3RTILLE

IN MY HEART :
no one pour le moment ♥
Mar 3 Oct - 14:14
Coucou, bienvenue ! Bon choix de scéna, je confirme Maya ✓ 2850167777
Bon courage pour ta fiche !! Maya ✓ 1806503517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mar 3 Oct - 15:11
Merci Alisha, je n'hésiterai pas si besoin.

Merci Lim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Mar 3 Oct - 20:12
Bienvenue, merci de tenter mon scéna Maya ✓ 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Calypso White
Calypso White

MESSAGES :
26
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Madelaine Petsch
CREDITS :
©.NEPHILIM

Mar 3 Oct - 20:53
Coucou toi! Tu as fait un bon choix de scéna!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Se Gi
Shin Se Gi

MESSAGES :
33
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Go Sang Gil
CREDITS :
@martyrgraph

IN MY HEART :
Solo comme dans Han Solo please
Jeu 5 Oct - 20:44
Hey, bienvenue jolie beauté !
Je vois que t'as petite fiche est bien remplie déjà, et ben et ben, on va se retrouver vers les liens, en tout cas, amuse-toi bien parmi nous, tu es sur qu'au moins, tu fais minimum un heureux Maya ✓ 1351860735 Maya ✓ 1351860735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ✓
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) mimi elashiry » maya middlebrook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: