g o l d e n g i r l

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee L. Jin
Lee L. Jin

MESSAGES :
3
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Kim Jung Eun.
CREDITS :
(c) Cproject.

IN MY HEART :
Gucci. D&G. LV. Chanel. La liste est longue.
Mar 3 Oct - 22:31

lee london jin
featuring kim jung eun


nom prénom : lee london jin. surnom : jin, princesse, madame. âge vingt-deux ans. date et lieu de naissance : un trois janvier à busan, corée du sud. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut social : élevée. même si surtout élevée dans la pègre coréenne mais eh, élevée quand même. finances : très riche. enfin, même si on père lui a coupé les vivres pour le coup. études/métier en deuxième année de .... / serveuse au starbucks. groupe désiré : écrire ici.



caractère; écrire ici, pas de nombre de mots exigé, tu fais comme tu veux.

Son père est à la tête d'un des réseaux mafieux les plus puissants de Corée Son dressing faisait trois pièces, et elle ne portait chaque vêtement qu'une seule fois avant de le laisser croupir parmi les centaines de pièces uniques qu'elle possédait Elle a une fleur tatouée sur l'omoplate et un grand dragon rouge tatoué sur tout le reste du dos Sa mère est morte en lui donnant la vie Elle a été envoyée en Australie contre son gré, chez ses cousins, après avoir été expulsée de son école pour la quatrième fois en une année Son père lui a parallèlement coupé les vivres : il lui envoie uniquement de quoi subsister Elle déteste son deuxième prénom, London Elle travaille depuis peu comme serveuse au Starbucks et... Elle est sûrement la serveuse la plus mauvaise et désagréable de l'histoire Elle n'a jamais pris les transports en commun avant son arrivée en Australie Elle avait pour habitude de manger avec des baguettes en or #Kitsch Elle a longtemps pratiqué le taekwondo et sait se battre comme une pro #Kimsunah


tiramitsuu; C'EST MOIIIIII KIMSUNAH JE VOUS AIME LOVE LOVE g o l d e n g i r l 182315290

un petit coup de main pour le bottin. ♥️
Code:
<phoenix>☇ <b>nom prénom dans cet ordre (pseudo, groupe)</b></phoenix> ≈ [url=lien vers ton profil]nom prénom[/url].

Revenir en haut Aller en bas
Toyoda Atsushi
the lazy one
Toyoda Atsushi

MESSAGES :
80
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
lee joo heon. (monsta x)
CREDITS :
moi-même.

Mar 3 Oct - 22:33
ma beauté, mon bébé. ♥️
petit message en la mémoire de la reconquistada.
je t'aime. g o l d e n g i r l 4251113738
Revenir en haut Aller en bas
Mia Beckers
Mia Beckers

MESSAGES :
77
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
lily maymac
CREDITS :
little liars (avatar)

IN MY HEART :
$$$$
Mar 3 Oct - 22:43
woh. trop canon. et son aperçu de caractère via les anecdotes, c'est le feu g o l d e n g i r l 1745151075
bienvenue aussi (a), et bon courage pour ta fiche g o l d e n g i r l 99137064
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Mar 3 Oct - 23:02
Ma tsuu g o l d e n g i r l 498426554
Y'a pas à dire tu sais toujours faire des personnages du feu de dieu, i'm proud of you g o l d e n g i r l 1496963068
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite, dépêches toi de nous rejoindre pour faire des étincelles stp g o l d e n g i r l 2847275336
Revenir en haut Aller en bas
No Kalei
No Kalei

MESSAGES :
5
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Bae Suji.
CREDITS :
moiii.

Mer 4 Oct - 1:10
Citation :
IN MY HEART : Gucci. D&G. LV. Chanel
Rien que pour ça je t'adopte sans hésitation  g o l d e n g i r l 2897674376

Citation :
serveuse au starbucks

??????
Toi et moi on est fait l'une pour l'autre en fait?????

Viens, même si t'es un peu dans la galère
rejoins notre team de queen avec Alisha
je réaliserai tes caprices d'un coup de carte bancaire
et on ira dominer le monde à coup de sac à main g o l d e n g i r l 2847275336
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Mer 4 Oct - 1:16
No Kalei a écrit:
Viens, même si t'es un peu dans la galère
rejoins notre team de queen avec Alisha
je réaliserai tes caprices d'un coup de carte bancaire
et on ira dominer le monde à coup de sac à main g o l d e n g i r l 2847275336

Il y a-t-il une meilleure façon de le formuler? g o l d e n g i r l 1603572259
Revenir en haut Aller en bas
Shin Se Gi
Shin Se Gi

MESSAGES :
33
HERE SINCE :
30/09/2017
AVATAR :
Go Sang Gil
CREDITS :
@martyrgraph

IN MY HEART :
Solo comme dans Han Solo please
Jeu 5 Oct - 20:39
Bienvenue g o l d e n g i r l 1713465588

Déjà nan mais ses anecdotes please, rien qu'avec ça, on cerne un bout du personnage et ça me bonne hâte de découvrir la suite !
J'ai même déjà peut-être une vague ébauche d'un possible lien, you and me g o l d e n g i r l 1351860735
Starbuck...ça nous fait un lieu de rencontre, un lien obligé, étant lui-même serveur...et peut-être dans le négatif, je pense à voir, mais en tout cas, bon courage pour finir ta fiche g o l d e n g i r l 4251113738
Revenir en haut Aller en bas
Lee L. Jin
Lee L. Jin

MESSAGES :
3
HERE SINCE :
02/10/2017
AVATAR :
Kim Jung Eun.
CREDITS :
(c) Cproject.

IN MY HEART :
Gucci. D&G. LV. Chanel. La liste est longue.
Jeu 5 Oct - 21:40
@KIKI BB merci y a plus de reconquistada mais quand même j'espère qu'on se trouvera un bon lien jtm aussi g o l d e n g i r l 2850167777 g o l d e n g i r l 4251113738

@Mia merci t'es trop belle et trop mimi omg g o l d e n g i r l 2242989374 J'espère que je saurai me montrer à la hauteur et que la suite de ma fiche te plaira tout autant beauté g o l d e n g i r l 182315290

@Stacyyy thanks tu vas me faire rougir promis je vais faire de mon mieux pour que tu sois encore plus proud de moi g o l d e n g i r l 3228252591
Garde moi une petite place au chaud je te rejoins très vite dans la Queen team hehehe g o l d e n g i r l 3254799595 g o l d e n g i r l 182315290

PARCE QUE @KALEI SERIOUSLY JE OMG
g o l d e n g i r l 2712193173 g o l d e n g i r l 2712193173 g o l d e n g i r l 2712193173
On m'a jamais fait une aussi belle déclaration de toute ma vie c'est tellement beau tu me proposes même de régler mes problèmes à coup de cb et de dominer le monde avec des sacs gucci ça c'est le vrai amour vas y épouse-moi stp you're my soulmate g o l d e n g i r l 1158642142 g o l d e n g i r l 182315290

@Segi hehehe ravie de voir que les anecdotes plaisent tant que ça g o l d e n g i r l 182315290 Et si en plus ça t'inspire un lien alors là je dis ouiiii tu titilles ma curiosité omg je veux savoiiiir g o l d e n g i r l 1806503517
En plus de fou le Starbucks pour le coup pourrait être un bon début ! Franchement j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves g o l d e n g i r l 1745151075 Et merciii g o l d e n g i r l 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Satō Kyosuke
dramaqueen
Satō Kyosuke

MESSAGES :
96
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Seo Kang Jun
CREDITS :
Nelliel

Jeu 5 Oct - 22:17
Euh non mais alors là wtf J'SUIS PAS PASSÉ SALUER MA COUSINE ?

Bienvenue beauty, jtm g o l d e n g i r l 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Miller
sassy queen
Alisha Miller

MESSAGES :
151
HERE SINCE :
27/09/2017
AVATAR :
Magdalena Zalejska.
CREDITS :
money honey (ava)

IN MY HEART :
en couple avec son pot de nutella
Ven 6 Oct - 0:38
T'en fais pas ma queen, je te sauvegarde ta place dans notre team g o l d e n g i r l 1158642142
T'auras droit à ton petit résumé de badass dès que t'auras finit ta fiche g o l d e n g i r l 681526211
(Et t'oublis pas, t'es à moi g o l d e n g i r l 2382206533 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
g o l d e n g i r l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: