Lights of Sydney

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Lights of Sydney

Circular quay est la station de métro la plus au nord du centre ville. Située en hauteur, si vous vous approchez des fenêtres, vous pourrez voir l'eau du port briller sous le soleil de plomb. Votre regard pourra glisser sur la promenade, ses bars et ses restaurants au bord de l'eau, et puis, tout au bout vous apercevrez l'imposant bâtiment blanc, emblématique de Sydney, l'Opéra.

0 sujets ☆ 0 messages
Martin Place est surement l'une des plus grosses stations de métro de Sydney, et vous croiserez un monde fou à sa sortie. Proche des bureaux, elle permet également de se rendre au Royal Botanic Garden ainsi qu'à la Bibliothèque, au Parlement ou encore à l'hôpital puisque le tout est situé le long de la même rue.

0 sujets ☆ 0 messages
Située au sud de Martin Place, la Station St James est également très fréquentée, en grande partie grâce à sa proximité avec le Westfield Center, un immense centre commercial sur sept étages; et le sydney tower eye le surplombant. St James est également bordé par Hyde Park que les gens ne font généralement que traverser ainsi que St Mary's Cathedral.

0 sujets ☆ 0 messages
Central est la station de métro qui débouche sur la gare de Sydney. L'une des plus fréquentée de la ville, elle est entourée d'un quartier très animé. A quelques pas du célèbre Chinatown de Sydney, c'est ici que la plupart des asiatiques élisent domicile. Vous pourrez également accéder au petit parc près de la gare, bouffée d'air pure dans le quartier trop gris.

0 sujets ☆ 0 messages
Town Hall est une station de métro entre la ville et le port. Elle donne accès à Darling Harbor et sa promenade d'un côté, c'est donc par-là qu'il faut aller si vous voulez faire un tour au musée maritime ou à l'aquarium de Sydney, ou encore faire un tour de grande roue. Darling Harbour + Town Hall + Les souterrains + Aquarium et wild life + Musée Maritime + La "grande" roue + Chinese Garden

0 sujets ☆ 0 messages
C'est la station de métro la plus au nord, elle se situe juste après le pont de Sydney et donc de l'autre côté de la Parramatta River. C'est ici qu'il faudra aller pour accéder au Luna Park ainsi qu'au Taronga Zoo.

0 sujets ☆ 0 messages
A l'est de la ville, on retrouve avec plaisir d'immenses plages de sable fin et d'eau turquoise. On notera les falaises de Coogee ainsi que le chemin qui vous permettra de rejoindre Bondi beach. Certainement la plage la plus touristique de Sydney, le rendez-vous des surfeurs et des riders en tout genre puisqu'un grand skate parc fait face à l'azur de l'océan. Enfin, Maroubra est sans doute la plage la plus longue. C'est également là que vous trouverez le quartier français de Sydney, si jamais vous avez envie d'un petit croissant qui ne soit pas fourré de jambon.

0 sujets ☆ 0 messages
Newtown est le quartier étudiant de Sydney, c'est un quartier neo-hipster où il n'est pas rare de croiser des jeunes complètement défoncés dans leur délire vegan en train de faire de la musique dans la rue. La nourriture est relativement peu chère et de nombreux cafés et bars sont au rendez-vous. Vous pourrez également sortir à Newtown puisque certaines boîtes de nuit ont élu domicile ici.

0 sujets ☆ 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum