Yunho- la vie en sushi - Page 2

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1

Yunho- la vie en sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baek Jae Won
Baek Jae Won

MESSAGES :
38
HERE SINCE :
01/10/2017
AVATAR :
Song Yuqi (g-idle)
CREDITS :
Boulet pour l'ava

Sam 7 Oct - 18:50
OMG !!!
J'ai ris , j'ai tellement ris parce que j'ai imaginé Yunho faire ça avec sa tête de débile qui se vautrait par terre pour retrouver ses affaires avant de s'insurger parce qu'elles sont dans la poussière !! Yunho- la vie en sushi  - Page 2 1596493887
J'aime, j'adhère et je suis totalement pour ! Jpp j'aime trop en vrai Yunho- la vie en sushi  - Page 2 99137064

donc partons sur cette idée, est ce que tu veux qu'on développe leur relation après ça ? Yunho- la vie en sushi  - Page 2 254487372
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kara
Lee Kara

MESSAGES :
19
HERE SINCE :
03/10/2017
AVATAR :
byun jungha
CREDITS :
sierra (ava)

IN MY HEART :
célibatairement votre
Sam 7 Oct - 18:57
Aha of course Yunho- la vie en sushi  - Page 2 1745151075
Alors j'imaginais soit bah on se fait ça en RP comme ça on a la base et on improvise la suite en jeu Yunho- la vie en sushi  - Page 2 3228252591 soit on part du principe que Kara serait rentré, avec une magnifique vu du popotin de Yunho dressé vers le lien qui essaye d'attraper tout son bordel en maudissant le chat. Kara qui en aura surement rit avant de l'aider à récupérer ses affaires tout en s'excusant de l'attitude de son animal avant de lui proposer de payer le déjeuner pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

MESSAGES :
38
HERE SINCE :
01/10/2017
AVATAR :
Song Yuqi (g-idle)
CREDITS :
Boulet pour l'ava

Sam 7 Oct - 19:10
Comme d'hab j'aime ton idée: la vue du popotin de yunho bien en l'air ... Kara est une grosse chanceuse !! Yunho- la vie en sushi  - Page 2 1745151075
Donc il va jamais dire non à un petit déjeuner ça non!! En plus là en écrivant met venu à l'esprit qu'il jouait toujours la comédie du gros relou, gros beauf en gros et que si il voit une nana il va la draguer. Donc je me disais qu'il serait intéressant qu'elle rentre et qu'elle le voit parler au chat genre il essaie de récupérer ses affaires et il lui parle du style " Sérieux, tu m'aimes tant que ça ? Tu voulais faire une poupée vaudou ? Comment ton maître t'élève pour que tu deviennes un tel cleptomane " Et du coup bah ça colle beaucoup moins à son image. DOnc .. il va accepter l'invitation et essayer de remettre son image en place mais il va s'enfoncer le con xDD Yunho- la vie en sushi  - Page 2 2099508764
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kara
Lee Kara

MESSAGES :
19
HERE SINCE :
03/10/2017
AVATAR :
byun jungha
CREDITS :
sierra (ava)

IN MY HEART :
célibatairement votre
Sam 7 Oct - 19:17
Oh j'aime l'idée xD
Kara le regardera s'enfoncer dans son monologue de beaufitude profonde en l'observant d'un air peu convaincu jusqu'à finalement croiser les bras en mode: "et si on se contentait de se parler comme si on avait toujours été pote et qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre?" Du coup ça pourrait donner une relation particulière, pas assez ancienne pour parler d'amitié, mais un truc un peu étrange où il serait honnête sans pour autant tout se dire. Où ils cherchent pas spécialement à se fréquenter mais parfois, ils ont juste envie de voir l'autre sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

MESSAGES :
38
HERE SINCE :
01/10/2017
AVATAR :
Song Yuqi (g-idle)
CREDITS :
Boulet pour l'ava

Sam 7 Oct - 19:54
Ca me paraît pas mal même si au début Yunho aura peur. Il s'esst forgé une réputation comme ça juste pour s'intégrer, il aura peur de tout perdre mais petit à petit ça peut les aider à se parler assez ouvertement sans qu'ils se voient tout le temps pour autant :3
J'aime Yunho- la vie en sushi  - Page 2 182315290
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kara
Lee Kara

MESSAGES :
19
HERE SINCE :
03/10/2017
AVATAR :
byun jungha
CREDITS :
sierra (ava)

IN MY HEART :
célibatairement votre
Sam 7 Oct - 20:38
Moh si tu aimes alors c'est parfait Yunho- la vie en sushi  - Page 2 288832859 Tu cherches un partenaire RP du coup ou t'as pas le temps en ce moment? Yunho- la vie en sushi  - Page 2 2382206533
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Won
Baek Jae Won

MESSAGES :
38
HERE SINCE :
01/10/2017
AVATAR :
Song Yuqi (g-idle)
CREDITS :
Boulet pour l'ava

Sam 7 Oct - 22:28
Ah bah je cherche ! Je peux pas répondre genre de suite ni demain aprem mais je cherche ! Même si j’ai du retard x) donc si tu veux aussi gooo :3 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kara
Lee Kara

MESSAGES :
19
HERE SINCE :
03/10/2017
AVATAR :
byun jungha
CREDITS :
sierra (ava)

IN MY HEART :
célibatairement votre
Sam 7 Oct - 23:32
Ok ça marche je te mp Yunho- la vie en sushi  - Page 2 191536727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunho- la vie en sushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what the fuck are you doing ☾ yunho
» Paumes ouvertes — Yunho & Harleen ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
down under :: High level bullshit :: as useful as a fork in China :: Version n°1-
Sauter vers: